Là, c'est chez Chris, bienviendue à tous les gens !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là, c'est chez Chris, bienviendue à tous les gens !

Message  chris537 le Ven 14 Mai 2010 - 12:19

Alors voilà, y a pas de raisons, moi zoci je veux une section rien qu'à moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voilà, c'est fait !
Je vous donne des nouvelles de la tite Gipee : elle commence à aller beaucoup mieux, je vous explique :
Si vous avez bien suivi, elle avait un soucis au niveau de la poignée d'embrayage, en mode "capitaine Crochet" qui n'était pas très esthétique : suite à un travail acharné de... quelques minutes, avec l'aide de mon Papounet car pas assez de cran (!!!) pour le passage délicat, l'opération s'est très bien déroulée, elle n'a absolument rien senti, mais maintenant, le problème, c'est qu'elle devient impatiente, elle aimerait que le reste se fasse vraiment vite, du coup, une semaine après, cette fois-ci avec l'aide de Super Tonton Will, on a opté pour le changement du demi-guidon ; résultat : PARFAIT !!! et comme pour la poignée, tout s'est très bien déroulé, et mon soutient moral très important a permis à l'aboutissement parfait de l'opération. Vu son impatience, il a fallu enchainer rapidement, sinon, elle nous faisait un c*** nerveux, alors Super Tonton Will a été obligé de retrousser à nouveau ses manches, et là, il a fallu aller plus loin dans le risque : changement du kit chaîne !!! Nous espérions profiter du temps que nous avions de disponible hier afin de pratiquer deux opérations lourdes en une seule fois, le kit chaîne et l'embrayage. Malheureusement, la chaîne s'est montrée très récalcitrante, Super Tonton Will a failli perdre son flegme naturel, tellement il a ramé pour sertir la nouvelle chaîne... Obligé de passer au plan B : démontage du bras oscillant, et tout se qui va autour !!! Soulagement, au bout de... beaucoup de temps de labeur acharné, Super Tonton Will en est venu à bout ; mais il se faisait tard, et l'appel "miam, miam, miam, miam, miam..." se faisant ressentir de plus en plus, nous avons décidé de laisser la Gipee comme ça, et de n'attaquer l'embrayage qu'à un autre moment... Donc voilà nos folles aventures, qui devraient continuer aujourd'hui par un ravalement de façade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la Gipee, car franchement, elle faisait vraiment peine à voir, hier... j'ai même failli pleurer, tellement sa douleur transparaissait au travers de toutes ces tâches de graisse... mais je vais faire en sorte qu'aujourd'hui, elle arrive enfin à s'accepter, comme elle est.. toute belle en bleu et blanc !!

Allez, j'espère que je vous ai pas trop saoulés, les gens, mais j'suis contente, et faillait que je partage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et un spécial mega gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Super Tonton Will !!!

Dernière édition par chris537 le Ven 14 Mai 2010 - 12:49, édité 1 fois
chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, c'est chez Chris, bienviendue à tous les gens !

Message  Sdéesse le Ven 14 Mai 2010 - 12:27

C 'est trop bien, je suis contente que ta belle soit bientôt prête! Tu nous la montrera une fois toute belle???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  chris537 le Ven 14 Mai 2010 - 12:28

Rho bah oui !!! y a déjà une photo d'elle, mais "avant"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promis, j'en poste une dès qu'elle pourra subir le "après" sans rougir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537

Message  Binouz le Ven 14 Mai 2010 - 20:32

surtout qu'à cause de tout ça, on n'a pas mangé not' midi, le super tonton will et moi... :siffl:

Laughing
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  leynah le Ven 14 Mai 2010 - 22:17

Classe que le Gépézède se fasse lifter, j'ai déjà pu expérimenter l'expertise technique de Will, c'est bien d'avoir un gars comme lui dans son entourage Very Happy
Bravo au Gépé d'avoir été si imperturbable pendant ses diverses opérations, Bravo à Will pour son art mécanodical et sa patience, bravo aux infirmières d'en avoir été Very Happy
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  thunder le Sam 15 Mai 2010 - 9:17

Nouveau kit chaîne......... çà va rouler correct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Doudoune le Sam 15 Mai 2010 - 9:49

super!!!!
Et elle sort quand le demoiselle????

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3184

Message  Will le Sam 15 Mai 2010 - 10:56

Saloperie de maillons à sertir !!! Que je déteste ça !!! Evil or Very Mad

Si seulement les maillons à clips pouvaient être généralisés, quand c'est bien monté ça ne bouge pas, et c'est tellement plus pratique pour bien nettoyer sa chaîne de temps en temps :siffl:

Le Gépézaid commence à se refaire une santé, guidon changé, levier, kit chaîne neuf, coup de propre fait Very Happy
Reste à faire un cours de changement d'embrayage à tata Kris et son papa...
Ca va être une opération délicate, la salle blanche va être obligatoire, l'opération se ferra sans vidange, donc Gépézaid sera en anesthésie générale pendant une petite heure afin qu'elle ne soit pas perturbée par le fait d'être sur le flanc :etone:

Tata Kris !!! Va falloir vider ton réservoir, t'as 200 bornes à faire au moins, sinon il va se vider sur la table d'opération :siffl:
Will
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 197

Message  chris537 le Sam 15 Mai 2010 - 11:02

Youpiii !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais être obligée d'aller faire une baladeuuuu !!! nananananèreuuuuu !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me cherchez pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
chris537

Message  chris537 le Dim 16 Mai 2010 - 9:17

Coucou, les gens !!! bon, 200 bornes, je ne peux pas les faire en une seule fois... pas encore assez confiance en moi pour faire ça d'un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... donc, je vais voir si je peux profiter de la belle journée qui s'annonce pour aller faire un tit tour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et passez une belle journée !!!
chris537

Message  Will le Dim 16 Mai 2010 - 23:15

Bouuuuuuuuh

Elle a même pas dit qu'elle avait fait une balade de 45 bornes aujourd'hui, suivie par tonton Will sur son camion rouge et sa soeurette derrière Shocked

Elle se débrouille de mieux en mieux, reste plus qu'à faire quelques balades en ville pour l'habituer à manoeuvrer et user l'embrayage correctement. Very Happy
Will
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 197

Message  Tétoitator le Lun 17 Mai 2010 - 7:40

Si, elle m'a dit sur Msn qu'un psychopate en camion rouge avait essayé de l'ecraser car sa soeurette lui faisait des gestes obscenes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10470

Message  leynah le Lun 17 Mai 2010 - 9:42

Première sortie avec un peu de kilomètres et vous prévoyez déjà le véhicule pompier ? Razz

Classe pour la sortie Smile
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  chris537 le Lun 28 Juin 2010 - 19:02

Bon, juste pour vous donner des nouvelles... Ma Gépézaide a eu droit au changement d'embrayage, merci tonton Will [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et depuis vendredi soir, j'ai enchaîné les sorties ! et franchement, en ce moment, la nuit, c'est SUPER GENIAL !!! là, j'ai vraiment profité ! Sauf que, samedi, vers 14h30, je sortais de la boulangerie, sac, casque et gants dans les mains, je range mes baguettes, je referme le blouson, j'enfile le casque et les gants... jusqu'ici, tout va bien... et, coup de chaud ! je me dis : "pas grave, juste quelques centaines de mètres à faire et je suis rentrée... j'enclenche la 1ère (j'étais garée sur un emplacement voiture, vers le bord du trottoir... sisisisisi, c'est trèèèèès important, comme détail...), ma jambe gauche toujours tendue vers le sol le temps de descendre et là, surprise... la moto, au lieu d'aller tout droit, comme je ne sentais pas le sol sous mon pied gauche, commence à pencher sur ma gauche !!! (z'avez vu, c'était important, le détail du trottoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Et ce qui devait arriver, arriva... on a fait boum par terre toutes les deux !!! bon, va juste falloir racheter une poignée d'embrayage pour la Gépézaide, et pour moi, un peu d'emoclar devrait suffire à soigner ce petit "bleu-vert" que j'ai à l'intérieur du mollet droit ! Donc voilà, premier gadin et même pas mal !!! A espérer juste que les suivants, s'il y en a, soient du même genre !!!
Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et bonne semaine
chris537

Message  Tétoitator le Lun 28 Juin 2010 - 19:20

Ah, les filles et le trottoir, une longue histoire d'amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'etait bien la peine de la changer la poignée si c'est pour la recasser aussitot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  chris537 le Lun 28 Juin 2010 - 19:27

Prof : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537

Message  Tétoitator le Lun 28 Juin 2010 - 20:04

Tu ferais mieux de tenir ton guidon que de faire des grimaces.

Moi je peux car je suis à table et donc ne conduis pas en ce moment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah zut, ma fourchette est tombée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Sdéesse le Lun 28 Juin 2010 - 20:37

Ah c'est pas cool ça, mais t'inquiete c 'est chose commune chez nous les filles le trottoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soigne bien ton " bleu-vert" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse

Message  chris537 le Lun 28 Juin 2010 - 20:52

merci, miss... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537

Message  Binouz le Mar 29 Juin 2010 - 9:33

Sdéesse a écrit:Ah c'est pas cool ça, mais t'inquiete c 'est chose commune chez nous les filles le trottoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soigne bien ton " bleu-vert" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid affraid

ah non, j'ai jamais fait le trottoir moi !!!!!!!!
Binouz

Message  Binouz le Mar 29 Juin 2010 - 9:34

sinon, pour Chris... z'avez comme elle est gentille ma soeurette ? elle m'est solidaire pour tomber toute seule à l'arret :woohoo:
Binouz

Message  Sdéesse le Mar 29 Juin 2010 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse

Message  APA59 le Mar 29 Juin 2010 - 15:36

Binouz a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah non, j'ai jamais fait le trottoir moi !!!!!!!!

Ben non, c'est toi qui doit payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Binouz le Mar 29 Juin 2010 - 15:56

:aurevoir;
Binouz

Message  chris537 le Mer 28 Juil 2010 - 18:22

j'avais envie de poster une tite photo, mais je savais pas où la mettre, donc, moi en mode "chez le coiffeur"...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

J'adôôôre cette photo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut