Next ...... Gex

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Next ...... Gex

Message  thunder le Sam 29 Mai 2010 - 12:49

envoidupaté a écrit:
thunder a écrit:Enfin, côté efficacité j'ai essayé auparavant la Bmw S 1000rr sur circuit, et c'était plus redoutable.......
oui sur circuit apparament c'est une vrai turie mais sur route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Jerem' . Mon copain Stéphane a la Béhème -- il m'avait presque convaincu... -- et sur route, c'est excellent aussi.
Par contre, comme c'est plus radical... en duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non ! Le Gex est plus polyvalent ( ouais, je sais... quand on le voit on a du mal à l'croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... suffit d'être sportive ).

Sdéesse a écrit:Very nice bike! pour l'avoir vu "en vrai" il y a peu, je peux vous dire qu'elle en jette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me souviens pas, Laeti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il y en 4 sur Bordeaux ( pour une série limitée à 1 000 )... je connais les 3 premiers acheteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ils sont sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Enfin... pour la proposition fort sympathique de V-Twin ( je ne voudrais pas pourrir le post général des motos ), deux cylindres de moins... j'aime moins. J'adore la brutalité de ce moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et 14 000t/mn pour un 1 000cm3 est-ce bien raisonnable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thunder
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sdéesse le Sam 29 Mai 2010 - 13:13

Tu ne m'a pas vu ou pas reconnu, c'était chez Dainese...

Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  thunder le Sam 29 Mai 2010 - 13:22

Noooooooooonnnn ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas possible.

J'étais garé devant... mais peut-être chez Daffy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en face ). Ils n'ont rien de bien chez Dainese...

See you next time [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  thunder le Jeu 7 Juil 2011 - 12:03

Ben voilà.... mon Gex a 1 an :siffl: ... et 30 000km !

affraid

J'ai décidé de le garder... Celui-là je l'aime tellement ................. et les temps sont durs :siffl: ... Alors une petite cure de jouvence :
- changement du kit chaîne, 2 dents de plus à la couronne ( çà va tirer sur les bras :Mistergreen: ),
- montage d'un speedoHealer pour corriger le compteur de vitesse ( toujours 300 avant rupture :sper: )

rendeer

thunder
Administrateur

Message  doc leffe le Jeu 7 Juil 2011 - 13:03

ah ouais tu fais changer ton kit chaine a coup de disqeuse :mala:

doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1876

Message  thunder le Jeu 7 Juil 2011 - 15:17

Ouais... j'ai trouvé que çà faisait une belle photo :Mistergreen: . Disqueuse powa ...

thunder
Administrateur

Message  Nico-S le Dim 10 Juil 2011 - 13:27

Je ne connaissais pas les speedoHealer ... Après une recherche sur internet, c'est pour corriger l'imprécision du compteur kilométrique et donc aussi de vitesse, c'est bien ça ? L'argument de vente semble être la dévaluation de la moto à la revente ... est-ce que tu comptes garder cette moto suffisamment longtemps pour que cela se justifie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  thunder le Dim 10 Juil 2011 - 13:47

C'est une bonne question, Nico... je te remercie de l'avoir posée :Mistergreen: ..........
... suffisamment longtemps... Disons que celle-ci bat des records :sper: Le Speedo Healer permet de corriger d'abord la vitesse ( pour la limitation en ville, çà peut servir... ) et bien sûr, de ne pas additionner au kilométrage des km "fantôme"... Enfin, çà se démonte de sous la selle et se replace de moto en moto ( mon modèle couvre toute la marque, question connecteur ), donc c'est du long terme :Mistergreen: .

thunder
Administrateur

Message  envoidupaté le Mar 12 Juil 2011 - 23:50

ha ouais 30 000km a l'anné tu ménage ta monture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi qui n'ai fait que 500 km depuis le moi de janvier Laughing faut dire qu'avec ma suspension de permis pendant 3 moi sa ma calmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je regarde pour un side car Laughing mais hors bugdet ou dans mon bugdet c'est des dobe Sad

envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut