SBK Nogaro (32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SBK Nogaro (32)

Message  Sdéesse le Ven 23 Avr 2010 - 20:31

J'ai emprunté sur un site un petit résumé des hostilités du week end dans le Gers... (http://www.circuit-nogaro.com)

Pour ceux que ça intéresse: 20 euros les deux jours pour assister à l'évènement!


Championnat de France Superbike à Nogaro :



un second round plein de promesses


Après une première épreuve dans le Gard où le temps a compliqué la tâche des pilotes du Championnat de France Superbike, le rendez vous est donné sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro (32) qui fête ses 50 ans d’existence. Concocté par l’ASM Armagnac Bigorre, ce second round promet du beau spectacle. Petit point sur les catégories :


Superbike : La guerre des pneus entamée à Ledenon devrait livrer une nouvelle bataille entre les Suzuki / Dunlop de Vincent Philippe, Freddy Foray et Guillaume Dietrich, les BMW / Michelin deSébastien Gimbert et Erwan Nigon, les Kawasaki / Pirelli de Julien Da Costa et Olivier Four et la
Yamaha / Bridgestone de Kenny Foray. Attention à Thomas Métro (Ducati / Pirelli) et David Muscat (Ducati / Michelin) qui vont évoluer à domicile sans oublier les Aprilia / Pirelli de Patrick Piot et Lucas De Carolis.
Supersport : la lutte entre Julien Enjolras (Triumph) et Grégory Leblanc (Kawasaki) a été très serrée lors des premières manches. Nulle doute que les manches Gersoises soit du même acabit avec l’aide de Matthieu Gines, Peter Polesso et Anthony Loiseau (tous sur Yamaha) qui voudront tous combler leurs retards.

125cc : En l’absence d’Alan Techer, grand dominateur de Ledenon qui est partit en championnat espagnol, Grégory Di Carlo et Jimmy Petit sont attendus au devant des débats.

Pirelli 600 : Grosse domination du pilote Landais Lucas Mahias (Yamaha) devant un Rémy Echard (Yamaha) incapable de suivre le rythme. Premier Junior, Morgan Esnault (Yamaha, Tecmas), est très motivé pour poursuivre sur sa lancée.
Side Cars : Le Bail et Chaigneau ont pris un petit avantage sur Barbier / Debroise et Beneteau / Bajus. Réussiront ils à le conserver ? En F2, le tandem Clerc / Teveneau ont seulement 1,5 point d’avance sur Leguen / Dury.
Top Twin : Jean Yves Mounier, multiple champion de France Superbike semble s’être bien habitué à sa KTM. Avec 4 pilotes Ducati aux trousses, la route vers le trophée semble difficile.

LE SITE INTERNET DU CHAMPIONNAT
Le site internet dédié au Championnat de France Superbike propose de suivre en direct tout ce qui se passe durant le we. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permet d’avoir des infos détaillées, des photos, les résultats
en live des courses et l’historique de l’an passé.
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum