la honte !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la honte !!!!

Message  dj ricky le Dim 14 Mar 2010 - 12:22

c'est dégueulase !!!!! je crie au scandale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite chérie à eu son annif vendredi et personne du forum ne lui à souhaiter.

bande d'ingrats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dj ricky
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2088

Revenir en haut Aller en bas

Re: la honte !!!!

Message  petitesirene79 le Dim 14 Mar 2010 - 12:29

Ouai ta raison de crier scandale je me tape sur les doigts pour la peine, mais c'est qui ta ptite chérie ? sinon je lui aurai souhaité, allez fait lui un gros bisous de ma part avec une journée de retard joyeux anniversaire à transmettre.

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3955

Message  Tétoitator le Dim 14 Mar 2010 - 12:30

C'est juste que cette semaine là, en france, le vendredi a été supprimé juste pour voir si on avait quand même le droit de partir en week-end ou s'il fallait continuer à travailler pour gagner plus.

Donc on s'excuse, on attendait juste celui de l'an prochain en espérant qu'il tombe un jour existant.

Tu lui as offert quoi ? Une poche de sachet de chips ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : Méta tu peux me retrouver le nom de celui qui avait son anniversaire vendredi , il parait qu'il est pacsé avec DJ, faudrait peut être le prévenir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10448

Message  Doudoune le Dim 14 Mar 2010 - 21:04

dj ricky a écrit:c'est dégueulase !!!!! je crie au scandale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite chérie à eu son annif vendredi et personne du forum ne lui à souhaiter.

bande d'ingrats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu rigole!!
La manif de samedi c'était quoi a ton avis. bon ok on l'a fait samedi mais c'était pas évident de rassembler tos le monde vendredi puisque comme te l' expliqué prof on nous l'a suprimé.
Du coup samedi pour vous s'était vendredi pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et lundi c'est ravioli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense que tu n'a pas regardé les bonnes infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut