On voit son slip !!!! (edit modo : pneu usé)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On voit son slip !!!! (edit modo : pneu usé)

Message  Tétoitator le Mar 23 Fév 2010 - 12:08

Je savais bien qu'avec un titre aussi racoleur, vous alliez tous arriver la bave aux lèvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait je voulais juste dire que mon pneu arrière se mettait à la mode des djeuns et montrait son slip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de m'en apercevoir en la rentrant dans le garage après une petite balade matinale de 50 km. ( Heureusement en mode cool ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il a fait 11 000 km, c'est déja pas mal. Mais on aurait pu lui dire que le slip blanc c'est plus à la mode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette aprés midi mon bandit aura donc de nouvelles chaussettes neuves !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si j'arrive vivant chez mon concessionnaire moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tétoitator le Sam 11 Sep 2010 - 12:06, édité 2 fois

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Revenir en haut Aller en bas

Re: On voit son slip !!!! (edit modo : pneu usé)

Message  APA59 le Mar 23 Fév 2010 - 12:55

C'est quoi comme pneus que tu as ?
Profil bizarre
Passe sur du bon , voir du bi gomme car tu as l'air d'aimer les lignes droites

Evite le burn pour le finir dans l'etat ou ils est ...
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Tétoitator le Mar 23 Fév 2010 - 13:00

Un des félons a écrit:C'est quoi comme pneu que tu as ?
Pirelli Diablo. Mais j'ai pas mal de 3 voies pour mon trajet quotidien domicile travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais remettre les mêmes car comme je fais en gros 13 000 km par an, j'ai pas envie de passer deux trains de pneus dans la même année. Là ils m'ont fait 10 mois.

J'ai peur qu'un bi-gomme ne me fasse que 6000 km soit en gros 5-6 mois.

Et puis je ne veux pas d'un pneu rose à l'avant et bleu à l'arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toutes façons dans le Morvan ça va pencher !!!!! Surtout au bar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tétoitator le Mar 23 Fév 2010 - 16:15, édité 2 fois

Administrateur

Message  Archytoi le Mar 23 Fév 2010 - 15:40

Avoue que t'avais pas envie de payer un pneu slic du coup tu te l'ai fait toi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11.000 borne, ca m'inquiete... mes pneus sont à 17.000 et je vois pas l'usure, je regarde mal ou ils s'usent beaucoups moins ?

En tout cas, vive les lignes droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites dites, pour le morvan, c'est grave si nos pneus ressemble à des pneu de caisse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Tétoitator le Mar 23 Fév 2010 - 16:11

Archytoi a écrit:11.000 borne, ca m'inquiete... mes pneus sont à 17.000 et je vois pas l'usure, je regarde mal ou ils s'usent beaucoup moins ?
C'est surtout que nos motos ne font pas le même poids. 250 kg pour moi contre 25 kg la tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archytoi a écrit:Dites dites, pour le morvan, c'est grave si nos pneus ressemble à des pneus de caisse ?
Archy, depuis qu'on sait qu'il y aura des bikers avec nous, plus rien n'est grave, on aura honte pour l'ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon pour moi Michelin Pilot Road 2 monté à l'arrière, l'avant du même type est en commande, ainsi qu'un joli pot Yosh, je finis mon Diablo à l'avant en attendant et je fais monter tout ça pour la révision des 36 000 km.

Chez Mme Morvan, il faudra me parler fort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  thunder le Mer 24 Fév 2010 - 10:34

Tout d'abord............ je ne te félicite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... de vérifier tes pneus une fois par an ........... Encore heureux que tu n'as pas attendu le 29 février, cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu aurais pu éclater ton pneu raide jusqu'à la ferraile pendant ta balade......

Ensuite, le Pilot Road 2, très bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ j'avais fait 15 000km à l'AR avec un 600 ( et sans aller jusqu'à cet état... seulement aux témoins ). Faut juste les faire chauffer longtemps l'hiver ( mais on en sort... ). Celà dit, certains avec des Zx12-r qui pèsent le double et poussent un peu plus, ne font pas la moitié avec... je ne sais pas comment ils font, j'en ai sur le Zzr aussi et il affiche 150ch pour plus de 250kg ....... plus de 10 000km en duo, série en cours...

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Meta le Sam 27 Fév 2010 - 13:04

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se vanter prof'. T'es au courant au moins que tu as des ergots d'usure sur un pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....parce que là,ça fait longtemps qu'ils ont disparu avec les rainures.

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  Tétoitator le Sam 27 Fév 2010 - 13:13

Des rainures ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui pensait que mon pneu était juste craquelé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais le faire durer 15 jours de plus le temps d'arriver à ma révision.

En fait il s'use vachement vite sur la fin (un peu comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Et puis j'ai du mal à le surveiller, c'est pas evident.

Il ferait mieux de mettre le pneu arrière à l'avant , cela permettrait de jeter un coup d'oeil dessus sans devoir se contortionner sur sa selle et prendre des risques inconsidérés en quittant la route des yeux le temps de le controler.
Aprés on s'etonne qu'il y ait des accidents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Message  Meta le Sam 27 Fév 2010 - 19:23

Ceçi dit en passant,elles sont énooooooormes .....tes bandes de peur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre fondateur

Message  Meta le Sam 27 Fév 2010 - 19:29

Tétoitator a écrit:
Archytoi a écrit:11.000 borne, ca m'inquiete... mes pneus sont à 17.000 et je vois pas l'usure, je regarde mal ou ils s'usent beaucoup moins ?
C'est surtout que nos motos ne font pas le même poids. 250 kg pour moi contre 25 kg la tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a pas que le poids de la machine,y a surtout la puissance. Avec une 125cc Archy,forcèment,c'est très économe en gommard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis calmé maintenant mais je vais te faire peur en te disant qu'avec l'hornet 900,je faisais 5000km avec l'arrière et c'était ciao.

Et y a pire encore....j'en connais qui font 2500 bornes juste avant les ergots et sans faire de circuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bon choix en effet les Pilot Road 2,c'est un pneu très polyvalent et très efficace sur beaucoup de point.

Membre fondateur

Message  Tétoitator le Sam 27 Fév 2010 - 19:39

Meta a écrit:c'est un pneu très efficace sur beaucoup de point.
Si ça marche aussi sur le point G, c'est ma femme qui va être surprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Nico-S le Sam 27 Fév 2010 - 23:08

Meta a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se vanter prof'. T'es au courant au moins que tu as des ergots d'usure sur un pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....parce que là,ça fait longtemps qu'ils ont disparu avec les rainures.

T'es sûre qu'il y en a aussi au milieu ? Les ergos ne sont ils pas uniquement sur les côtés ? Ce qui expliquerai l'entêtement de prof à continuer sur la jante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les road 2, oui ils sont très polyvalents et excellents (c'est ce que j'ai actuellement et c'est un plaisir) mais ils s'usent quand même très vite par rapport à leur prix (surtout quand on fait beaucoup de trajet utilitaire). Pour ma part, je pense étudier le passage en road simple gomme lors du prochain changement.
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Meta le Dim 28 Fév 2010 - 11:11

Nico-S a écrit:

T'es sûre qu'il y en a aussi au milieu ? Les ergos ne sont ils pas uniquement sur les côtés ? Ce qui expliquerai l'entêtement de prof à continuer sur la jante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça dépend des modèles suivant leur dessin mais bon,ça se voit quand même quand un pneu est loin.

Pour les road 2, oui ils sont très polyvalents et excellents (c'est ce que j'ai actuellement et c'est un plaisir) mais ils s'usent quand même très vite par rapport à leur prix (surtout quand on fait beaucoup de trajet utilitaire). Pour ma part, je pense étudier le passage en road simple gomme lors du prochain changement.

ça ne changera rien de passer à de l'unigomme pour ralentir l'usure....du moins à gomme équivalente sur la bande de roulement centrale. C'est kif kif,l'atout du bigomme ou du tri gomme,c'est justemenet de garder la gomme dur sur le milieu et de profiter d'une gomme tendre à très tendre sur les bords. T'aura exactement la même usure sans la qualité d'adhérence améliorée sur les bords.

Donc à moins de mettre des pneus dur comme du bois et te faire peur dès qu'il pleut,je ne vois pas l'intérêt de quitter un pneu qui comme le road 2 a un rapport adhérence/longévité quasi imbattable.

Membre fondateur

Message  Nico-S le Dim 28 Fév 2010 - 11:46

Meta a écrit:
Donc à moins de mettre des pneus dur comme du bois et te faire peur dès qu'il pleut,je ne vois pas l'intérêt de quitter un pneu qui comme le road 2 a un rapport adhérence/longévité quasi imbattable.

100% d'accord.
C'est juste que j'ai rajouté la variable "prix" dans l'équation.
Vu les pneus de prof, son trajet quotidien ressemble certainement beaucoup au mien : que du tout droit (voir de l'autoroute). L'usure multi-gomme sera donc exactement la même mais au double du prix.

Maintenant le problème se pose les fois où l'on voudrait arsouiller et où il faut faire chauffer correctement les gommes (sans jamais pouvoir atteindre le même grippe qu'avec un multi-gommes).
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Dim 28 Fév 2010 - 11:53

Nico-S a écrit:Vu les pneus de prof, son trajet quotidien ressemble certainement beaucoup au mien : que du tout droit (voir de l'autoroute). L'usure multi-gomme sera donc exactement la même mais au double du prix.

Alors je m'incris en faux, mon trajet n'est pas tout droit, il faut que je tourne un peu en arrivant sur le parking des profs.

Pour le prix c'est ce que mon concessionnaire m'a dit, il valait mieux user deux trains de gomme classique qu'un train de bi gomme.

En demandant les prix il n'y avait pas tant d'ecart que ça 130 € gomme simple et 160 € pour le bi-gomme (arrière seulement il n'avait pas de bi gomme pour l'avant en stock et je préfère mettre deux pneus ayant le même temps de chauffe )

Donc je teste vu la faible différence de prix et puis faut bien relancer l'economie.

Administrateur

Message  Binouz le Lun 1 Mar 2010 - 9:32

t'as bien raison, relance l'économie Prof' Laughing
une tite anecdote, lors d'une virée, un pote est venu et a retrouvé son gommard arrière dans un état pire que le tiens... donc oui, quand ça arrive, ça se déchire par lambeau, et le pneu se termine très vite...
tu l'as gardé en souvenir au moins ce pneu ? ^^
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Tétoitator le Lun 1 Mar 2010 - 16:18

Non mais j'ai acheté le même slip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Lun 1 Mar 2010 - 18:20

ha oui ? mais le porter aussi bien que le pneu, ça doit être dur tout de même... Wink
Binouz

Message  Tétoitator le Lun 1 Mar 2010 - 18:30

Sur la photo le pneu laisse voir une trace de slip, ben chez moi c'est le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Lun 1 Mar 2010 - 18:34

faut demander à Antare qu'il t'envoi un rouleau de PQ avec les pruneaux alors :siffl:
Binouz

Message  antare le Mar 9 Mar 2010 - 12:08

en deux fois?
antare
Modérateur

Message  Binouz le Mar 9 Mar 2010 - 12:31

ben oui, il serait fichu de manger le pq ou de s'essuyer avec les pruneaux.
et il dirait que tu lui envoie de la mauvaise marchandise après.
enfin, j'dis ça, c'est pour toi hein
Binouz

Message  Will le Lun 29 Mar 2010 - 15:22

Si ça peut te rassurer Prof, avec le Road 2 j'ai fait plus de 13000km d'arsouilles et de routes droites, en solo et duo, avec un pneu usé uniformément et sur le S4R au gros couple Wink

Là je teste le Dunlop Smarttruc en bi-gomme aussi... pas encore de retour vu que je l'ai posé à l'entrée de l'hiver...
Sinon, il est 20/30€ moins cher que le Micheline selon les boutiques Very Happy
Will
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 197

Message  leynah le Lun 29 Mar 2010 - 16:08

Sportmax Roadsmart ? Wink

C'est ce que j'avais sur le street, ça marche pas mal, même sur le mouillé... sauf sur les feuilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  Binouz le Lun 29 Mar 2010 - 20:10

oui c'est ça, qu'il dit le monsieur à coté de moi !!
et d'accord, quand on croise une feuille avec le smartmachin, faire un évitement.
j'ai bon ? Razz
contente que tu prennes cette ptite glissouille avec "philosophie", si j'puis dire Wink
Binouz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut