une expression vérifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une expression vérifiée

Message  Doudoune le Sam 26 Déc 2009 - 21:23

Salutatous.
Un petit CR qui ne parle pas de moto mais d'une expression bien connue. Verifiée par votre serviteur.
Lundi dernier je vais pour faire quelques courses.
En partant je passe devant le local poubelle de la copro et j'entend un bruit de jet d'eau.
je me dit que quelqu'un s'est servi du robinet destiné au nettoyage du local et ne l'a pas refermé.
J'entre et constate que c'est le compteur d'eau qui a du geler et casser.
résultat, de l'eau qui fusait partout et le local rempli d'eau.
Bon samaritain je cherche la vanne pour couper l'arrivée d'eau.
Celle-ci se trouvant a plus de 2m de hauteur je pense d'abord me servir d'un container afin de l'ateindre. mais vu la hauteur de celui-ci et surtout de la mienne le calcul est vite fait et donc je doit trouver impérativement une autre solution.
Une échelle est entreposée dans les garages mais est cadenacée.
Par chance une personne a laissé trainer dans un box ouvert une échelle servant aux lits superposé.
Chouette me dis-je cela pourrait faire mon affaire.
Et me voilà partis tout guillerai sautillant, échelle sous le bras.
De retour au local je m'applique a poser l'engin contre le mur et m'empresse de monter dessus afin de sauver la planète d'un perte d'eau inutlie (surtout qu'on paie!).
Je tien a préciser que dans le cadre de mon boulot, j'ai suivit de nombreux stages (secouriste du travail, sécurité incendie, et j'en passe) normalement ce qui suit n'aurrait jamais du arriver.
Arrivé au 3/4 de la hauteur je me rend compte que de toute manière je ne pourrait pas atteindre la vanne.
J'envisage donc la redescente.
Et c'est a cet instant que l'echelle décide de se faire la male penssant que le boulot était fini!
Descente avec rotation de votre chevalier servant, qui atteri sur son scéan et qui plus est sur les barreaux de l'échelles qui crevée avait décidé également de faire un petit repos a cet endroit.
Résultat: HOUUAIIIIILLE!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'suis pas mort penssis-je après mettre retourné. Mais j'ai plus d'arrière train et je suis allongé a plat ventre dans la flotte me demandant si je vais pouvoir me relever et ne pas découvrir une brochette de fesse sur l'échelle.
Finalement j'arrive a remonter chez moi.
Ma femme s'occupe de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma voisine ayant assisté a toute la scène décide d'appeler les pompier avec qui j'ai bien rigolé après qu'ils est coupé la vanne et se soit assuré que je n'avait rien de cassé.

Aujourd'hui je suis content car j'ai un bel ématome sur les fesses et du coup je suis a sortie avec la couleur de ma patinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon comme je le disait plus au j'ai bien vérifier l'expression qui dit: se casse le c.... pour les autres alors qu'on t'a rien demandé.

A+
Doudoune

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Revenir en haut Aller en bas

Re: une expression vérifiée

Message  stella le Dim 27 Déc 2009 - 10:01

Bravo pour ta tentative de sauvetage de l'humanité !
En tout cas, heureusement que tu n'as rien de cassé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Sdéesse le Dim 27 Déc 2009 - 10:41

QUel courage !!!! Dommage que tous tes efforts n'aient servi à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plaisante, Doudoune tu es notre héro! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  Doudoune le Dim 27 Déc 2009 - 15:02

Merci jolies damoielles.
Mais ne laissé point choir vos mouchoir du haut de vos donjon car je ne peut encore me baisser pour les cueillir. Et ainsi humer leurs parfums et garder un doux souvenir de chacune d'entre vous durant mes longues chevauchées!
Mais sachez que déjà j'envisage de conquir de nouveaux horizons afin de trucider quelques dragons et vous ramener leur essence pour qu'enfin vous puissiez faire le plein de vos montures!
Fini les temps difficiles qui s'abbatent sur notre royaume!
Eradiqué les pompistes véreux qui se servent de vos faiblesse afin de vous estorquer quelques deniers!!!!

Mais d'abord je me soigne le poptin! la bobo doudoune! ouille!aillle!
En plus mon infirmière pe plus me faire de piqûre. Et les suppos j'en parle même pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chevalier doudoune

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut