Les motos sont au repos ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les motos sont au repos ?

Message  stella le Lun 16 Nov 2009 - 18:42

En faisant le tour des CR, j'ai vu que le dernier datait de fin août.Vos motos sont au garage ou bien vous gardez tout ça pour vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les motos sont au repos ?

Message  Tétoitator le Lun 16 Nov 2009 - 18:55

Non moi je la prends pour aller au taf ou à Niort, voir mon père quand il ne mouillasse pas trop.

Sinon en gros le cr, c'est vroom vroom, gazzzzzzzz !!!!!! Tut tut !!! Hiiiiiiiiiii !!!! vroom vroom , gazzzzzz , Hiiiiiiiiiii !!!!!!

Pour les photos, j'ai pas le temps, je bosse moi madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle à fait en gros 10 000 km depuis Blois avec les fous.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  stella le Lun 16 Nov 2009 - 19:03

Tétoitator a écrit:

Pour les photos, j'ai pas le temps, je bosse moi madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu serais pas fonctionnaire pourtant, toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben quoi ? Moi aussi, j'ai le droit de me moquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella

Message  APA59 le Lun 16 Nov 2009 - 19:20

Elle ronfle aussi au garage
Dés qu'il fera un peu plus sec .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  envoidupaté le Lun 16 Nov 2009 - 22:44

sous sa toile ma bebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'habite au habort d'un bois je l'ai sorti il y a quinze jours pour la derniére fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faite attention aux feuilles qui tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tous ce que je vous ai a dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  Archytoi le Mar 17 Nov 2009 - 0:07

La mienne est au garage depuis plus d'une semaine et ca risque de duré encore longtemps... trop longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Nico-S le Mar 17 Nov 2009 - 8:37

envoidupaté a écrit:sous sa toile ma bebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'habite au habort d'un bois je l'ai sorti il y a quinze jours pour la derniére fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faite attention aux feuilles qui tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tous ce que je vous ai a dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour ça que tu montres ta fesse gauche ? Tu t'es ravagé la droite en te gauffrant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, tu t'es fait peur sur les feuille où il y a eu plus grave ? J'espère pas.

Nous notre dernière balade était avec Leynah il y a quelques semaines (mois ?) et il y a eu une petite boîte (à cause de l'unique feuille morte de la route), sans gravité mais toujours un peu chiant pour les finitions plastiques/chrome des motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Binouz le Mar 17 Nov 2009 - 9:02

idem,au garage depuis... 2 ou 3 semaines, je ne sais plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me suis fait peur sur des feuilles, je n'ai pas été à l'aise la dernière fois que je l'ai prise.
je préfère aller au taf en voiture plutot que le trajet en moto en devienne désagréable.
bon, j'ai tout de même essayé de la démarrer hier soir : elle a bien voulu me faire entendre son ronron ma ratatouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archy, pourquoi elle est au garage la tienne ? volontairement j'espère ?
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  thunder le Mar 17 Nov 2009 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le GEX a pris 14 000km depuis le mois de juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... perso, j'avais mis le récit d'Andorre.

Mais bon, en ce moment il sort la semaine ( r.a.s ), mais les sorties du week-end se font rares, rares, rares .... Après la pluie vient le soleil.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Doudoune le Mar 17 Nov 2009 - 13:18

stella a écrit:En faisant le tour des CR, j'ai vu que le dernier datait de fin août.Vos motos sont au garage ou bien vous gardez tout ça pour vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'a fait une dernière grosse virée fin septembre. (je suis reviendu dans les volcancs mais par l'autre versant.)
Je peut faire un petit CR si ca vous dit.
Sinon j'essai de rouler dès que le temps le permet, mais c'est vrai que c'est pas marrant de conduire sous la flotte!
P***** de chromes!!!!
Doudoune

Masculin Nombre de messages : 3204

Message  envoidupaté le Mar 17 Nov 2009 - 14:38

Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:sous sa toile ma bebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour ça que tu montres ta fesse gauche ? Tu t'es ravagé la droite en te gauffrant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, tu t'es fait peur sur les feuille où il y a eu plus grave ? J'espère pas.

pour ma fesse c'est juste que je suis gaucher donc j'ai trouver plus simple de montré celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon juste une tite glissade du pneu arriére sans gravité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre je crois que le fazer a encore morfler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
envoidupaté

Message  stella le Mar 17 Nov 2009 - 19:18

Ok, bon bah faut attendre qu'il n'y ait plus de feuilles mortes sur les routes si je comprends bien. Dommage... J'aime bien les CR de balades. Ça donne des idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, Doudoune, n'hésite pas à mettre le tien même s'il date un peu !
stella

Message  thunder le Mar 17 Nov 2009 - 23:17

par ces jours d'hiver.......... j'en mets un du 15 août ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  stella le Mer 18 Nov 2009 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'hiver, d'hiver... Il fait super doux en ce moment par chez nous !
stella

Message  thunder le Mer 18 Nov 2009 - 10:22

Dans le Sud-ouest, c'était de la flotte tous les jours, tous les jours...
Il va faire beau maintenant.... et toutes les feuilles mortes font que çà glisse beaucoup. Bref...

Administrateur

Message  stella le Mer 18 Nov 2009 - 10:53

Pas cool effectivement !
stella

Message  Binouz le Mer 18 Nov 2009 - 13:50

moi j'm'en fou ma moto a démarré l'autre soir
Binouz

Message  envoidupaté le Mer 18 Nov 2009 - 14:01

Binouz a écrit:moi j'm'en fou ma moto a démarré l'autre soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
envoidupaté

Message  Binouz le Mer 18 Nov 2009 - 14:18

si si j't'assure, j'y croyais pas Razz

bon et toi tu roules ? en moto j'veux dire ^^
Binouz

Message  leynah le Mer 18 Nov 2009 - 15:23

Haaan, le garage c'est le maaaaal, mais c'est vrai qu'avec la pluie et les feuilles c'est moins drôle (ouaip, mon fessier et mon chéquier s'en souviennent Razz).
Un petit CR d'un nouvel essai ne saurait tarder d'ailleurs, il faut juste que j'arrive à trouver le temps pour le poster Wink
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  duff le Mer 18 Nov 2009 - 18:57

hé ben moi, je roule..., ouai, le soir quand je rentre du boulot et que y'a un truc qui manque, hé ben je sort la pétoire et je roule, et quand j'arrive plus à écarter mes doigts pris dans une pellicule de glace, hé ben la je rentre.
Ouai, c horrible après au moment de ce réchauffer les mains, c'est la que sa fait le plus mal, et que j'ai l'impression qu'on m'arrache les ongles, mais bon, je me suis vidé le cerveau.
duff
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 113

Un petit CR en attendant le soleil

Message  Doudoune le Mer 18 Nov 2009 - 22:11

stella a écrit:Ok, bon bah faut attendre qu'il n'y ait plus de feuilles mortes sur les routes si je comprends bien. Dommage... J'aime bien les CR de balades. Ça donne des idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, Doudoune, n'hésite pas à mettre le tien même s'il date un peu !

Salutatous.

Afin de vous faires patienter un peu avant le retour du soleil je vous propose un petit CR.

Alors installez vous au coin de l’attre :

Une petite peau vous y attends

[size=12]Un petit cognac :[/
size]

[size=12]Un cigare :[/size]

Les Filles! Les doudous sont autorisés

Et maintenant….

ASSEYEZ- VOUS ET RESTEZ TOUT HOUÏS !!!!!

Voici l’histoire du :

Petit homme qui roulait sur une petite petite petite petite moto……….Bleu – double !!!!

Houhahahaha….. Heur keuf keuf ! Hum…. !(Pourtant j’ai arrété la clope ?!)

Chapitre 1:

LA ROUTE DE L’AI FROID

Samedi 5h00 le réveil sonne alors que l’on ne l’a pas sonné.

Une baffe. Ca yest c’est fait.

Fin septembre. Bientôt novembre et des feuilles mortes mouillées pleins les routes. Saletées qui font glisser les motards chevauchent courageusement dans la pampa et autres plaines de France et de Navare.

Le Petit homme qui roulait ….. avait prévu , avec d’autres petits hommes qui ont des grosses motos mais qui touchent même pas par terre avec leurs jambes, de retourner au pays des chaudrons géants mais qui ne fume plus.

Il se lève donc déjà vétu de son habit de voyageur en moto et vat rejoindre son engin qui l’attend dans son box. (Je dors plus dessus car ca fait mal quand je tombe… J,met jamais mon casque quand je roule pas je suis casquophobe de la tête)

L’engin est prêt les sacoches pleines et la mécanique graissée. (Là il s’agit de la moto….hein. pas d’autre chose.)

Le voilà partis pour rejoindre les AUTRES!!!!

Il fait nuit, les routes sont désertes mais ils ont pas éteint les feux rouges ces c…là.

Résultat 15mn pour faire 1borne!!! Fait ch….. bord… de M…..

(Ha ouai ! là le héros il est pas content parce que c’est vrai quoi à la fin…..)

Arrivé au point de rendez-vous : personne…….suspence (a vous de faire la petite musique)

Constatez par vous-même. J’invente pas !pour la photo j'ai fait appel a des amis très très haut placés.

Finalement au bout d’un certain temps un bruit sourd se fit entendre acompagné d’un faisceau lumineux mobile qui bouge.

« Est-ce que ce serrait donc mes copains de la tribut de Danna dans la valée hoho… !!! »….Ha moins que ce ne soit la jument de Michaud qu’est passé par le pré…. !?

« Oui ! C’est bien...! … ! mais …yanakun !? »

Et oui ! Les autres c’étaient dégonflés! Houhahahahaha !!!!

Ils avaient étés fauchés par la peur de ne pas revenir du pays où y’a des vrais vaches à cornes et des paysans à fourches poussants des cris mystérieux le souair au fond des champs

Boudiou d’boudiou !!!!

Ce qui fit : qu’ils se virent 2000 avant l’jour J et par un pront rien bien fort ils ne partirent qu’a …..2 !!!! (c’est d’une corneille sous acide)

Objectif : tracer la route. Et que par les petites routes. Forcément, étant petits ils n’allaient pas se rallonger le parcours.

Destination Orléans à 150Km.

Et c’est partis mon kiki !!!!! a 90km/h le slip sur la tête ! allez roulez jeunesse !

J’m’excuse ici, c’est un vieux proverbe de quand je travaillai sur un manège à la foire.

Vroum vroum ! teuf teuf ! et tout le toutim !!! Forcémént avec des custom il ne faut pas s’attendre a un autre bruitage !

Là ! Ont peut faire une pose le temps qu’ils arrivent.

Cognac ! cigare !!!

Stella t’a fait tomber ton Doudou !!

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

OK !

On reprend.

La route fut si nueuse et en nuilleuse que rien se ce passi.

Quelques arrêts pipi dans les sous bois et dans le noir. Pas de ****! non! non! Trop dangereux le **** dans l'noir! En cas de départ rapide pantalon baissé s'est la gamèle assurée.

Mais le froid de cette fin septembre s’immissait doucement entres les couches de vêtements de nos deux preux chevaliers a courtes pates.

Ils n’en parlaient pas! leurs regards cherchent a déceler chez l’autre un signe de faiblesse ou un léger tremblement. Trahissant un début de :

« P***** on se les gèles !!!! »

Ils continuaient leur chemin espérant qu’a force de serrer leurs jambes contre le réservoir, celui-ci ne se déformerait pas sous l’effet de la pression.

Le petit homme qui roulait…… pensait qu’ils avaient traversés une forêt magique qui fait que tout d’un coup t’est plus jeune et que tu crois que ce genre de connerie c’est plus pour toi et que si t’avait su t’aurais pas essayé de continué a faire le cacou en moto quant il fait plus très chaud.

A l’approche d’Orléans un feu rouge sournois mais qui ne surpris pas les deux compères, un panneau publicitaires indiquait la date, l’heure et….la température :

« 3° !!!!! »

« Tu m’étonne qu’on se les gèles !!! »

L’enchantement était démistifié et nos deux héros purent reprendre la route toujours gelés mais sans peur et sans reproche.

2h00 après leur départs ils arrivèrent enfin dans Orléans où personne ne les attendaient et ils ne furent pas acclamés. Et pas de demoiselles au balcon agitant leur mouchoir ! Et pas de trompettes !

Et c’est dans un petit rade que nos deux pas héros (du coup) firent une pause

3l de café et de chocolats chauds plus tards ils décidèrent de reprendre la route alors que le jour ce levait.

Directions les chaudrons géants puis décentes sur Auriac , la vallée de la truyères et halte à Séverac le Château pour y reposer corps et machines.

Voilà ! Pour aujourd’hui !

La suite un peu plus tard :

Au programme 600 bornes que multiplie le pneu lisses égales 10h00 de route.
Doudoune

Masculin Nombre de messages : 3204

Message  Sdéesse le Jeu 19 Nov 2009 - 7:31

Ca valait le coup d'attendre!!!!! joli CR, vite vite la suite, qu'on sache ce qui est arrivé aux preux chevaliers!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  stella le Jeu 19 Nov 2009 - 18:12

Quand tu commences, on t'arrête plus, Doudoune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le CR. c'est cool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On attend la suite...
stella

Message  duff le Jeu 19 Nov 2009 - 18:50

Ouaiii j'adore, sérieux.
duff
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 113