Vite Fuyons !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vite Fuyons !!!!!

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 9:37

Incroyable,en mai 2009, une motarde bretonne ( oui, je sais, mais non ...) circulait sur la rocade de Rennes ( ça doit pas être facile, faut slaloomer entre les cornes ) quand dans une sortie, un gros 4X4 est venu à sa hauteur et l'a serrée, rayant même son top case. La motarde s'est appuyé sur le voiture pour ne pas perdre son equilibre et n'a du son salut qu'à un ralentissement du 4x4. Elle en a profité pour se dégager en accélérant, puis elle leur a demandé de s'arrêter, reponses des finauds, mous du bulbes, bras d'honneur et insultes.

Heureusement elle avait noté le numéro de la plaque et a déposé plainte auprés des autorités qu'on qualifie parfois de compétentes (commissariat de Rennes ).

Heureusement il y a une justice, elle réclame 2000 € pour préjudice morale et mise en danger de la vie d'autrui.

Sauf que le 4X4 s'est avéré être celui du premier ministre M Fillon, et que c'etait son fils qui était au volant. Donc le 28 septembre 2009, convocation au tribunal et un simple rappel à la loi. Rien de plus.

Quand on sait l'équilibre précaire d'une moto, la nécéssité de pouvoir pencher pour garantir sa trajectoire, le manque de protection que l'on a face à une carosserie de tole, on ne peut être qu'indigné doublement. Il y avait bien là, une mise en danger de la vie d'autrui !!!!!

Je me fous que ce soit le fils Fillon, même si je me doute que le jugement rendu n'aurait pas été le même si on avait inversé les rôles. Mais dans les articles à aucun moment le fait que ce soit une motarde n'a été mise en avant. On nie notre vulnérabilité et une fois de plus on se moque ouvertement de notre devenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà c'etait mon coup de gueule du matin, nom d'un chien !!!!!!

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vite Fuyons !!!!!

Message  APA59 le Mar 29 Sep 2009 - 9:55

Tu es malade prof ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune allusion facile c'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je peux la faire alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, au volant du 4X4 de Fillon il y avait un trou du c.. ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Nico-S le Mar 29 Sep 2009 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a-t-il une pétition pour soutenir la motarde ? (et insulter Fillon junior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
On se croirait dans mad-max.
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 12:06

Non pas de pétition selon mes recherches, mais possibilité d'envoyer un don à :

Aidons prof pour la cause que vous voulez

Allée du parc

Chateau de Thénezay

79200 Le pays des biquettes

Allez à vos chéquiers, dépassons le budget de l'état pour alerter le premier ministre.
Oui, du pognon, plein !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  smerran le Mar 29 Sep 2009 - 13:48

j'ai envoyé un chèque à cette adresse.... mais il m'ai revenu.... j'ai du faire une erreur !

tans pis, maintenant j'ai plus d'argent à dépenser. C'est fort dommage.
smerran
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 224

Message  stella le Mar 29 Sep 2009 - 18:14

C'est toujours pareil. Il suffit d'être "le fils de..." pour échapper aux règles.

Pour le don, le porte-monnaies est vide, mon cher prof, mais dès qu'il sera de nouveau plein, euh... eh bien, on avisera ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Meta le Mar 29 Sep 2009 - 18:37

Ce n'est pas le premier fils de "monsieur important" qui se permet ce genre de chose et qui comme d'hab s'en sort sans y perde une plume face à la "Justice".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain j'équipe le CBR de deux missiles tactiques sol sol à guidage laser et adieux au gros SUV qui s'approche de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  chris537 le Mar 29 Sep 2009 - 18:42

Meta a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain j'équipe le CBR de deux missiles tactiques sol sol à guidage laser et adieux au gros SUV qui s'approche de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiiiii !!! dis, tu peux me faire la même chose sur mon Kangoo-mobile ??? allez, dis, dis, dis oui, allez...et promis, tous les 4x4, SUV et tout le reste, JE M'EN OCCUPE...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 19:19

Méta!!!! J'ai repéré deux pauvres qui trainent sur le forum, faudra penser à les bannir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou alors je vais les écraser avec mon gros 4X4 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Message  Meta le Mar 29 Sep 2009 - 19:29

Non mais sérieux. C'est quand même souvent que les conducteurs de SUV se prennent pour les rois de la route.

Encore en revenant ce soir sur l'autoroute,la troisième bande n'avancait apparemment pas assez vite pour un pauvre c***** en Bmw X5,donc il a commencé à doubler par la droite,deuxième puis première bande et va s'y que l'on continue à slalomer avec sa bétaillère de 2 tonnes.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...je serai flic...il aurait sa gueule directement au tribunal.

Ce genre de comportement,ça m'énerve au plus haut niveau.

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  Binouz le Mer 30 Sep 2009 - 10:35

c'est normal que ça t'énerve. mais pour certain, t'as du fric, tu peux dont tout te permettre.

elle est belle notre justice, pas vrai les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Nico-S le Dim 4 Oct 2009 - 9:31

Binouz a écrit:elle est belle notre j*****e, pas vrai les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient .. je croyais que les gros mots était masqués automatiquement par le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  petitesirene79 le Dim 4 Oct 2009 - 15:40

fils fillon ou pas c'est un ptit c...... Prof désolé je peux pas t'envoyer de dons il me reste pas une tune je sais pas comment je vais finir le mois, par contre si tu veux je te file la mienne d'adresse et tu m'envoie un ptit chèque il y a pas de soucis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Aerosmith le Jeu 8 Oct 2009 - 21:40

Il me reste un peu d'anthrax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  Binouz le Ven 9 Oct 2009 - 15:55

comme d'hab, j'adore

le retour d'Aero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538