... De la chance, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... De la chance, non?

Message  bigoudmoto le Dim 27 Sep 2009 - 20:52

Kikou les faux rhumeux.

Juste un petit sujet pour vous raconter ma rencontre de mercredi dernier.

Je roulais "paisiblement" en moto sur une départementale de mon coin de paradis aprrès avoir fait un petit tour chz le concessionnaire "bol de riz" de Quimper, lorsqu'un automobiliste de bonne engence m'avertit par un appel de phares de la présence des Frères Dalton au rond point suivant.

N'écoutant que mon courage, et surtout car il n'y avait aucun moyen de biffurquer à cet endroit, je me dirige droit sur l'obstacle, tout en passant et repassant dans ma cervelle de moineau les quelques détails qui auraient pu faire virer au vert mon comité d'accueil...
" zut, j'ai pas collé mo papillon d'assurance (je ne le fais jamais d'ailleurs...), oups, il me semble que l'usure de mon pneu, dont le témoin a du rester sur l'arrache gomme de Croix en Ternois, pourrait m'attirer des ennuis.... et puis surtout, le chant de ma belle, libéré de son corset de chicanes risque de ne pas attirer les applaudissement de ce public très "particulier"".

Je coupe un peu les gaz espérant passer inaperçue...

Bref, les dés étant lancés, vaille que vaille, j'entre dans le rond-point et j'aperçois mes deux compères qui laissaient repartir une autre moto arraisonnée par eux.

Pas de doute, ce n'est pas la misérable voiture qui roulait devant moi qui attire leurs regards, mais bien ma petite ducat' qui, sous le coup de l'émotion, devait être encore plus rouge que d'habitude.. (je n'étais pas loin derrière ....)
Signe du bras :"garez-vous".. je m'arrête près de leurs 2 destriers bleus, je coupe illico le moteur et mets la moto sur latérale tout en restant assise dessus ( des fois qu'ils voudraient me la piquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) avec le casque dont j'ouvre tout de même la visère..

" Gendarmerie nationale, bonjour, papier du véhicule et permis de conduire, s'il vous plaît".. j'obéis, pas le choix de toutes façons.
Il observe les éléments fournis pendant que son collègue commence à regarder la moto... je vois ses sourcils qui tressaillent pour finalement prendre la forme de 2 accents circonflexes...

"ouch..., me dis-je, ça sent le roussi..."
"Dis donc, rassurez-moi, ce n'est pas sur route que vous avez usé vos pneus comme ça? Vous faites de la piste?"

... c'est plutot bon signe, il entame un dialogue... je commence à mieux respirer...

"oui, c'est ça, je fais de la piste....
-Ah bon, et vous roulez où?
J'énumère quelques circuits de ma fréquentation...
-Vous faites de la compétition..... ?
Je réponds que non, vu que mon employeur ne veut pas me donner mes vendredis pour les qualifs et que question budget c'est assez onéreux.

Sur ce, il me rend mes papiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son collègue, qui avait bien observé le véhicule sous tous ses angles (.. à la reflexion, peut être qu'il n'avait pas regardé que le véhicule...mais ce ne sont que suppositions...) me gratifie d'un sourire.
Je remets mon gant, ils me souhaitent bonne route, me font un sourire.
Je remercie et les salue, je démarre tranquille et reprends mon chemin ...effarée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en reviens toujours pas de tant de largesse et de gentillesse.Aucune réflexion sur l'usure outrancière de mon pneu Arrière, pas plus que pour mon échappement "libre" ni mon papillon d'assurance....

Je remercie ces 2 motards qui ont fait remonter dans mon estime l'image de notre gendarmerie nationale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et , tiens, je leur fais même un bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386

Revenir en haut Aller en bas

Re: ... De la chance, non?

Message  Sdéesse le Dim 27 Sep 2009 - 21:07

Ils sont pas tous mauvais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  Tétoitator le Dim 27 Sep 2009 - 21:32

Je vais me faire siliconner les seins, si ça peut m'eviter une prune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10429

Message  petitesirene79 le Dim 27 Sep 2009 - 23:30

Tétoitator a écrit:Je vais me faire siliconner les seins, si ça peut m'eviter une prune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu oublie pas au moment venus de nous mettre une photo de tes seins siliconnés veut surtout pas rater cela, je t'imagine déjà d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Archytoi le Lun 28 Sep 2009 - 0:31

Ahhh c'est pour ca que lors du rassemblement à Blois t'a voulu qu'on prennent tous une photo de nos torse hein ! Pour pouvoir nous préparer de faux seins !

Je te remercie de ce cadeau mais je suis pas interessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas bigoud, t'es bien tombée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  thunder le Lun 28 Sep 2009 - 14:18

Oui, on tombe souvent bien........... très souvent !

J'en ai même vu cet été, m'arrêter pour simplement admirer ma bécane, Lol. En ville par contre, on peut aussi tomber sur des agents ( très ) pointilleux.......... le vendredi soir à minuit, de retour de la piste Labarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . La raison est qu'ils sont là en mission ces nuits-là pour arrêter du motard et qu'ils leur faut bien trouver quelque chose.
Je n'ai personnellement jamais collé mon papillon d'assurance ( parce que c'est moche ) et il m'est même arrivé de me faire arrêter dans un rond-point pour me prévenir qu'il y avait du gazoil répandu dedans......
Merci à eux.

thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Meta le Lun 28 Sep 2009 - 17:58

Cela aurait été un gars,il aurait été pruné direct mais dès que ce sont des fifilles,ça passe....pffff ça me dégoûte. C'est du favoritisme,rien de plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator a écrit:Je vais me faire siliconner les seins, si ça peut m'eviter une prune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas la peine,attends un peu,les seins cela arrive tout seul à ton âge.....et le ventre aussi. Il ne manquera plus que la perruque et d'espérer qu'ils aiment les grosses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  stella le Lun 28 Sep 2009 - 18:20

Eh bien c'était ton jour de chance apparemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Tétoitator le Lun 28 Sep 2009 - 18:49

Le chef a dit que j'allais avoir de nouveaux copains !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Message  Nico-S le Lun 28 Sep 2009 - 20:32

Quelle ingrate ! Tu aurais au moins pu leur offrir une photo dédicacée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, t'a vraiment été chanceuse. Surtout qu'ils sembler contrôler explicitement les motos si on en croit ton récit ... T'as joué au loto au moins dans la même journée ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  bigoudmoto le Lun 28 Sep 2009 - 20:45

Nico-S a écrit:Quelle ingrate ! Tu aurais au moins pu leur offrir une photo dédicacée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, t'a vraiment été chanceuse. Surtout qu'ils sembler contrôler explicitement les motos si on en croit ton récit ... T'as joué au loto au moins dans la même journée ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème est que je n'avais pas de photo sur moi (à part celle du permis....) et non,je n'ai pas joué au loto...

C'est vrai que je m'en suis bien sortie pour cette fois. Peut être que le fait d'être une fille m'a aidé..... je n'en aurai jamais confirmation....
Et ce n'est sûrement pas grâce à ma poitrine qu'ils ont été indulgents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bigoudmoto

Message  chris537 le Lun 28 Sep 2009 - 21:51

bigoudmoto a écrit:

Le problème est que je n'avais pas de photo sur moi (à part celle du permis....) et non,je n'ai pas joué au loto...

C'est vrai que je m'en suis bien sortie pour cette fois. Peut être que le fait d'être une fille m'a aidé..... je n'en aurai jamais confirmation....
Et ce n'est sûrement pas grâce à ma poitrine qu'ils ont été indulgents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu... je voudrais pas te contredire, Madame des Pierres, mais j'ai souvenir d'un certain jour de mai dernier où ta poitrine te mettais vraiment à ton avantage, si je ne me trompe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arghhhh !!! Prof, sors de ma tête !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait, tu les veux peut être, ces photos-là ??? envoies-moi un tit mp, oki ???

chris537

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  Tétoitator le Lun 28 Sep 2009 - 22:32

chris537 a écrit:Arghhhh !!! Prof, sors de ma tête !!!
Ben pourquoi, c'est chouette içi, et puis c'est grand, dommage que ça soit vide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Message  Nico-S le Mar 29 Sep 2009 - 11:55

chris537 a écrit: au fait, tu les veux peut être, ces photos-là ??? envoies-moi un tit mp, oki ???

C'est bon Chris, on peut compter sur toi pour nous les renvoyer dans la foulée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  bigoudmoto le Mar 29 Sep 2009 - 12:26

Hein? quoi? quelles photos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bigoudmoto

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 12:31

A poil Bigoud !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Message  bigoudmoto le Mar 29 Sep 2009 - 12:54

j'étais pas à poil, j'avais ajouté des pamplemousses pour me la jouer façon "tomb rider".....

bigoudmoto

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai raté ça, c'était à quel moment ?

Je veux bien voir les photos, allez Chriss envoie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Message  bigoudmoto le Mar 29 Sep 2009 - 13:03

ben oui, t'étais absent... c'était peu de temps avant qu'on se quitte, lorsqu'on se répartissait les reste de nourriture du week end... j'ai pris les pamplemousses et comme je n'avais pas de sac pour les transporter.....
j'amême traversé le camping comme ça..

bigoudmoto

Message  Tétoitator le Mar 29 Sep 2009 - 13:05

Excellent !!!
L'an prochain, soupe de poireaux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tétoitator
Administrateur

Message  stella le Mar 29 Sep 2009 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, non plus, je n'ai pas vu ça !

stella

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Binouz le Mer 30 Sep 2009 - 10:42

Meta, c'est ptêtre con, mais je pense que tu as raison... j'ai eu de la chance aussi la fois où j'ai été controlée, beaucoup de chance... mais contente pour toi Lau Smile

Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut