Avec de la patience tout arrive

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avec de la patience tout arrive

Message  stella le Mer 28 Oct 2009 - 10:26

Oui, petitesirène, tu nous as pas raconté tes dernières leçons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stella
Grade:Cuivre

Revenir en haut Aller en bas

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 12:17

Tétoitator a écrit:Alors Littlefish, t'en est où ? Ca se passe mieux au niveau de l'equilibre ? As tu fait un tour sur route ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'équilibre sur un vélo mais c'est nickel chrome, je m'amuse à faire des huit, ben suis bête et discipliné mdr, j'ai cours à nouveau lundi 2, mais bon il fait beau je vais pas aller très loin mais je vais sortir ma moto et me lancer comme une grande, sans mono, donc la moto c'est comme le vélo il parait donc je devrais m'en sortir ptdr.
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 12:18

stella a écrit:Oui, petitesirène, tu nous as pas raconté tes dernières leçons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma dernière leçon j'ai pris une bonne gamelle, le métier qui rentre.
petitesirene79

Message  leynah le Mer 28 Oct 2009 - 13:14

petitesirene27 a écrit:
stella a écrit:Oui, petitesirène, tu nous as pas raconté tes dernières leçons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma dernière leçon j'ai pris une bonne gamelle, le métier qui rentre.

Courage, ça va venir petit à petit, et puis il vaut mieux se prendre la gamelle là à l'entrainement qu'après sur la route, au moins c'est fait Wink
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  Archytoi le Mer 28 Oct 2009 - 15:15

Faut pas frainer de l'avant quand le guidon est pas droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas l'etentiel c'est ca te plaise, après ca va venir tout seul ^^

Puis oui, la moto c'est comme le vélo, surtout la cbr super légère, fine, agile et maniable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

re: Avec de la patience tout arrive

Message  pbéa le Mer 28 Oct 2009 - 20:59

Alors, ta sortie cette après midi? Ca c'est bien passé?
Tu sembles super motivée ça c'est génial![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas vite ranger le vélo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pbéa
Grade:Carbone

Féminin Nombre de messages : 87

Message  dj ricky le Mer 28 Oct 2009 - 21:22

qu'avais tu mis dans la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du miaowww où du whawha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus sérieusement ,courage tu vas y arriver ,on compte sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dj ricky
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2088

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 22:48

dj ricky a écrit:qu'avais tu mis dans la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du miaowww où du whawha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus sérieusement ,courage tu vas y arriver ,on compte sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans la gamelle des épinards pour devenir comme popeye "mdr" , oui tu peux compter sur moi je vais y arriver suis pas plus bête qu'une autre même si je suis blonde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 22:51

pbéa a écrit:Alors, ta sortie cette après midi? Ca c'est bien passé?
Tu sembles super motivée ça c'est génial![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas vite ranger le vélo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma sortie prête à sortir ma bécane, j'avais mis mon blouson sortie le casque et téléphone sonne, mon coeur viens me rejoindre à Leroy Merlin m'en serait bien passé de ce monsieur là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai dépensée de la tune, j'aurai préférée me ballader avec ce beau soleil

Oui suis super motivée ma belle. gros bisous
petitesirene79

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 22:57

[
Courage, ça va venir petit à petit, et puis il vaut mieux se prendre la gamelle là à l'entrainement qu'après sur la route, au moins c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben au moins c'est clair vaut mieux que je me gamelle dans un champ que sur la route, enfin bon les ématomes je les ai quand même "mdr", mais bon pas d'appréhension quand je remonte dessus donc sa roule
petitesirene79

Message  petitesirene79 le Mer 28 Oct 2009 - 23:03

Archytoi a écrit:Faut pas frainer de l'avant quand le guidon est pas droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas l'etentiel c'est ca te plaise, après ca va venir tout seul ^^

Puis oui, la moto c'est comme le vélo, surtout la cbr super légère, fine, agile et maniable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Archy ben oui c'est clair que la CBR elle est légère, car là me suis ramassée avec la YBR je la trouve moins maniable et je vois la différence quand je me suis rétamée la première fois avec ma CBR c'était autre chose ne serait ce que pour la relever "mdr"
petitesirene79

Message  dj ricky le Mer 28 Oct 2009 - 23:23

petitesirene27 a écrit:
dj ricky a écrit:qu'avais tu mis dans la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans la gamelle des épinards pour devenir comme popeye "mdr" , oui tu peux compter sur moi je vais y arriver suis pas plus bête qu'une autre même si je suis blonde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui as dis que les blondes étaient bête ,m enfin petite sirène ,pas de ça chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,bon c'est vrai qu il yas sur le forum 1 où 2 exceptions que l'on ne citeras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais que tu peux compter sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour te remettre en selle .

passe une bonne nuit et tiens nous au courant de tes gamelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dj ricky

Message  Binouz le Jeu 29 Oct 2009 - 14:12

pouaf, les gamelles, ça arrive, tant que tu te relève et surtout que c'est pas ta moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon, remise de tes hématomes ? t'as pu aller rouler sur route du coup ?
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  petitesirene79 le Dim 1 Nov 2009 - 15:12

Binouz a écrit:pouaf, les gamelles, ça arrive, tant que tu te relève et surtout que c'est pas ta moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon, remise de tes hématomes ? t'as pu aller rouler sur route du coup ?

Kikoo ma belle, non pas pu rouler sur route grrrrrr, enfin allez on se décourage pas mdr, demain matin 9 h moto école, pffffff avec encore un temps pourri vu la météo.

Bisous
petitesirene79

Message  dj ricky le Dim 1 Nov 2009 - 19:35

tu peux demander les petites roues de bisounours si ça peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reviens nous vivante quand même on tiens fort à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dj ricky

Message  petitesirene79 le Dim 1 Nov 2009 - 21:25

dj ricky a écrit:tu peux demander les petites roues de bisounours si ça peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reviens nous vivante quand même on tiens fort à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr, au lieu de prendre les petites roues de bisounours vais peut être demander au père noël une moto de chez Toys roys "lol".
Oui promis je reviens vivante demain, moi aussi je tiens à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est moi bientôt
petitesirene79

Message  Sdéesse le Dim 1 Nov 2009 - 21:28

Courage Pat!!!!! Demain ça vase apsser comme sur des roulettes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  petitesirene79 le Dim 1 Nov 2009 - 21:48

Sdéesse a écrit:Courage Pat!!!!! Demain ça vase apsser comme sur des roulettes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ma puce je te fais confiance si cela va se apsser comme sur des roulettes ""mdr". Bisous
petitesirene79

Message  stella le Dim 1 Nov 2009 - 22:32

Pour demain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Binouz le Lun 2 Nov 2009 - 13:26

alors alors ? verdict ?
Binouz

Message  Sdéesse le Lun 2 Nov 2009 - 13:31

Moi je sais moi je sais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  Binouz le Lun 2 Nov 2009 - 13:50

heu... alors ? verdict ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Binouz

Message  Archytoi le Lun 2 Nov 2009 - 14:06

Moi je sais moi je sais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok je sais pas... m'enfin il à pas plus temps que ca en IDF, avec un peu de chance t'a même roulé sur route sêche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez des newz !!
Archytoi

Message  petitesirene79 le Lun 2 Nov 2009 - 14:15

HELLO

C'est l'heure des news, et ben pas de gamelles aujourd'hui, et j'ai enfin compte fais vraiment une matinée complète de moto, c'était génial, j'ai pris mon pied "mdr", j'étais vraiment en confiance par rapport au 20 minutes de la dernière fois, je trouvais la moto trop haute la YBR mais enfin compte c'était nickel chrome aujourd'hui. Donc j'ai pu faire des zizags, des huit "lol" pas atterrir dans le champ, donc pas de bleu "lol", et j'arrive mieux à tourner côté droit que côté gauche, ce que le mono trouve pas trop logique car me dis que tous les autres leur point fort c'est côté gauche, ben j'ai répondu je fais jamais rien comme les autres.

Ben j'ai eu le droit au félicitation du mono "mdr", et j'y retourne mercredi, voilà je suis fier de moi
J'ai pensé très fort à vous tous ce matin
gros poutoux
petitesirene79

Message  Archytoi le Lun 2 Nov 2009 - 14:20

petitesirene27 a écrit:j'arrive mieux à tourner côté droit que côté gauche, ce que le mono trouve pas trop logique car me dis que tous les autres leur point fort c'est côté gauche,

Ca c'est l'effet rond point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains on essayer de les prendre dans l'autre sens mais sans succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait plaisir de voir que tu à pris ton pied sans soucis et pendant longtemps ce matin, c'est sympa de voir ton évolution aussi !

Continue comme ça et tu finiras au 24h du Mans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi

Message  Tétoitator le Lun 2 Nov 2009 - 14:26

Nous aussi on est fière de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10525

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut