Nannif' Prof ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nannif' Prof ! ! !

Message  thunder le Jeu 10 Sep 2009 - 16:54

Nannif' Prof ! ! !

Prof Powaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nannif' Serges !

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nannif' Prof ! ! !

Message  Indoboy le Jeu 10 Sep 2009 - 17:37

Joyeux anniversaire Serge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  Archytoi le Jeu 10 Sep 2009 - 17:58

63ans ca se fête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  stella le Jeu 10 Sep 2009 - 18:34

Joyeux anniversaire prof !!!
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Tétoitator le Jeu 10 Sep 2009 - 19:15

Bon anniversaire Prof, profite bien de ta journée.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529

Message  dj ricky le Jeu 10 Sep 2009 - 19:20

quoi !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'annif du bouffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et personne ne me dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est vraiment obligé de lui souhaiter franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon c'est vraiment parce que c'est toi

A POIL TOUTES LES FILLES DU FORUM POUR PROF

ho pardon !!!!! je me suis un peu laché

voilà pour toi prof ,au moins celle-là est réelle

allez bon annif mon cher bouffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oufffffff fini !!!!!!!

et tous tes copains sont là aussi
dj ricky
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2088

Message  Tétoitator le Jeu 10 Sep 2009 - 19:40

Mon roi, mon roi, je suis fier de toi, tu as fait soft pour une fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais par contre tu as oublié de mettre la photo de la dame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous, sauf un que je ne supporte pas. Toujours sur mon dos, pfff c'est fatiguant.

Par contre j'espère que vous avez pensé à faire une belle collecte pour moi sur votre lieu de travail, car je commence à prospecter ma future maison de retraite de luxe. Celles de Thaïlande ne sont pas donnés, mais quel programme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Sdéesse le Jeu 10 Sep 2009 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux anniversaire prof!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  APA59 le Jeu 10 Sep 2009 - 21:14

Bon annif Prof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  chris537 le Ven 11 Sep 2009 - 9:39

oups... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai honte... j'ai loupé un truc aussi énauuuurme !!!! (je ne parle pas de tes rondeurs, cher Prof...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais bon, comme on dit, "vaut mieux tard que jamais" !!!
donc, avec un tit retard mais quand même sincère,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'espère que tu as bien profité de cette journée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris537

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  leynah le Ven 11 Sep 2009 - 11:19

Nanif Prof !

Au moins la date correspond bien à la rentrée, aucun doute sur ta profession [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  Tétoitator le Ven 11 Sep 2009 - 14:37

Bon les deux retardataires, vous êtes passé à la vie scolaire pour votre retard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, c'est sûr on est rentré, il fût un temps ou j'étais encore en vacance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je dis qu'on ne devrait pas travailler l'année de son anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  chris537 le Ven 11 Sep 2009 - 16:29

Tétoitator a écrit:Bon les deux retardataires, vous êtes passé à la vie scolaire pour votre retard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, c'est sûr on est rentré, il fût un temps ou j'étais encore en vacance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je dis qu'on ne devrait pas travailler l'année de son anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé, M'ssieur, j'y étais, au bureau de la vie scolaire, même que j'y suis restée toute la journée, d'abord !!! et j'avais rien fait en plus, c'est vraiment pô juste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chris537

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  Doudoune le Ven 11 Sep 2009 - 16:37

salut et bon anniv.
excuse pour le retard m'sieur§! Je travaillai!
A 200% sur le principe de ne pas travailler l'année de son anniverssaire. Et Pour que ceux qui doivent nous le souhaiter ne travaillent pas aussi car après ils oublient!!
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199

Message  jean le Ven 11 Sep 2009 - 18:44

jean
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 343

Message  Tétoitator le Ven 11 Sep 2009 - 19:30

Monsieur Jean, monsieur Jean ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouveau en selle ? Raconte nous un peu.

Administrateur

Message  jean le Sam 12 Sep 2009 - 8:39

salut
pour repondre a ta question , ben la moto terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres l'accident et les sèquelles j'ai dus faire 2 mois d hopital et suite apres le 17 ° examens,,,,, ben ils ont trouvés un cancer bien avancé (je ne rentre pas dans les details )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc lundi je vais savoir si c'est une chimio tres lourde ou une operation d' ablation (peu de chance ,,quoi )
allez ont verra ,,,,, a la prochaine
jean
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 343

Message  Tétoitator le Sam 12 Sep 2009 - 11:10

Finalement je ne l'aime plus du tout mon annif de cette année.

Il faut me réparer mon monsieur Jean et vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  envoidupaté le Sam 12 Sep 2009 - 20:01

cékilui scratch

:biz: :hein: :cartone: :SS77:
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  Tétoitator le Sam 12 Sep 2009 - 20:04

Monsieur Jean, c'est celui qu'on arrivera jamais à être. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  bigoudmoto le Dim 13 Sep 2009 - 1:31

joyeux annif Prof
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386