Avertisseur de radars : le coyote

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avertisseur de radars : le coyote

Message  Tétoitator le Mar 8 Sep 2009 - 10:08

Salut les comiques à roulettes !!!

Je viens à l'instant tout de suite en prévision d'un evenement inter galactique, me commander un avertisseur de radar communitaire.

Talala !!!!! Le coyote rider !!!!!
C'est vis ouane !!!!! Retalala !!!! Chromé comme mes prémolaires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déja connu, base radar fixe et radars mobiles signalés par la communauté coyote ( 150 000 membres actuellement ) actualisée en temps réel mais plus dédié à la moto, avec une sortie son réglable sur oreillette à scratcher dans le casque.

Autonomie annoncée de 8 à 10 h et rechargeable en 12v, 220 v et Usb. Coupure automatique en cas de non utilisation de 5 minutes.

Il est aussi utilisable en voiture, il suffit de basculer entre le mode moto et le mode auto.

En moto il se fixe à l'aide d'une housse adaptée sur le guidon ou sur le bras ou sur ta b**e , mais pour moi, non, le ventre recouvre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix 349 € mais il faut déduire le prix de l'abonnement de 12 € par mois, soit pour l'appareil seul un coût de 205 €.

En terme de prune, cela peut être facilement amorti.

Si on achète le mini-coyote classique , plus le kit pour le transformer en rider cela revient à : 199 € moins les trois mois d'abonnement compris dans le prix : 163 € plus le kit rider à 59 € donne 222 €.

Je dis cela car sur tout les forums, on dit qu'il est beaucoup plus cher que le mini-coyote classic, mais en fait non.

Attention il existe un mini coyote eagle, moins cher, à 179 € ( pour auto seulement ) mais il ne profite pas de la mise à jour des radars mobiles en temps réel ( ce qui est avouons le le seul interet de ce petit machin ). Sa base n'est actualisée qu'une fois par mois. Par contre pas d'abonnement mais des frais de mise à jour de 20 € par an.

Dernière édition par Tétoitator le Dim 25 Avr 2010 - 8:12, édité 4 fois

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertisseur de radars : le coyote

Message  antare le Mar 8 Sep 2009 - 17:16

mince j'ai dit une connerie et pour le coup j'ai oublié la question que je voulais poser:

si j'ai bien compris, ce truc fonctionne avec les mortards qui signalent un radar en passant devant, et qui préviennent pour le coup les autres détenteurs du meme appareil. Mais par exemple, si le prof passe devant un radar non signalé, et qu'il le signale lui, le truc va rester tout le temps dans la base de l'appareil? En gros, pour les radars mobiles, est ce que l'appareil les efface après un certain temps ou est ce qu'il les conserve pour toujours dans sa base? Si la réponse est qu'il les efface, y a t il des facons differentes pour signaler un radar mobile et un radar fixe?
antare
Modérateur

Message  Indoboy le Mar 8 Sep 2009 - 18:03

Si cela fonctionne comme la plupart des avertisseurs :
- la position est enregistrée dans ton avertisseur
- si un certain nombre de personnes le signalent au centre de gestion (c'est bien dit hein) le point est enregistré et alors envoyé à tous les avertisseurs

Tu confirme prof?

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  Tétoitator le Mar 8 Sep 2009 - 18:54

Bon sinon pour mon ami coyote : le principe : tu signales en appuyant sur un gros bouton le radar mobile ou fixe ( c'est indiqué sur l'ecran en retour mobile ou fixe ) non déclaré au moment de ton passage devant ( de ton côté ou de l'autre ). L'info est relayé immédiatement à tous les utilisateurs de coyote (présence d'une puce téléphone dans l'appareil ). Elle est valable 1h. Si personne ne la confirme la zone est déclarée à risque quelques temps, puis moins à risque ( 3 couleurs rouge, orange et vert )

Si je passe devant un mobile déclaré je peux et dois le confirmer en appuyant deux fois sur le bouton. Dans ce cas là il est relancé pour 1 h encore.

De plus sur les autoroutes et les nationales , il y a moyen de savoir si d'autres utilisateurs sont devant toi et à quelle distance.

Par contre comme avec les gants ça peut être chaud de tripatouiller les bouton, en mode moto, nous ne sommes pas déclaré comme eclaireur pour ne pas tromper les autres, et ils nous conseillent de ne pas prendre de risque pour signaler les radars.

Pas de son non plus en mode moto pour les zones à risque pour eviter d'avoir les tympans qui pètent en agglomération.

Ou le système est balaise, c'est qu'il est couplé avec un forum dont l'admin est le responsable clientèle. Donc il reajuste en direct toutes les petites imprécisions. Radar implanté mais ais pas déclaré, je clique, puis je signale sur le forum qu'un radar fixe n'était pas signalé, avec la date, il retrouve la position gps et le reimplante dans la base et envoie l'info à tous.

Aprés je vous en dirais plus à l'usage.

Dernière édition par Tétoitator le Ven 22 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois

Administrateur

Message  APA59 le Jeu 10 Sep 2009 - 21:12

Suffit de respecter la vitesse et pas besoin de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivez l'exemple de l'Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Tétoitator le Jeu 10 Sep 2009 - 21:26

Mais je respecte la vitesse, c'est juste qu'ils ont oublié de prolonger le ruban autoroutier jusqu'a mon boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Doudoune le Ven 11 Sep 2009 - 16:21

APA59 a écrit:Suffit de respecter la vitesse et pas besoin de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivez l'exemple de l'Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais c'est vrai ca faut avoir du respect pour son entourage!!!
Mais aller plus vite est-ce que cela veut dire que l'on manque de respect a quelqu'un?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204

Message  Tétoitator le Mar 15 Sep 2009 - 10:42

Bon un petit retour sur mon Coyote :

J'ai calé la housse sur mon guidon et utilise une oreillette intra-auriculaire, car les plates fournies n'adhèrent pas dans mon casque.

Je rappelle que je roule sur des routes pas enormément fréquentées, et pour l'instant, il me signale le fixe que je croise et les zones à risques qui correspondent bien aux emplacements habituels des radars.

A voir maintenant si il m'indiquera les mobiles lors de leur présence.

Ravi de ce petit appareil et puis ça me fait une présence en roulant.

"Si t'as un coyote tu grossis ta cagnote" Montesquieu

Administrateur

Message  thunder le Mar 15 Sep 2009 - 16:17

APA59 a écrit:Suffit de respecter la vitesse et pas besoin de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... mais on a un grand respect pour la vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... "jamais plus qu'à fond" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les limitations qui viennent nous empêcher de tourner en rond, avec leurs copains radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Tétoitator le Mar 15 Sep 2009 - 16:30

Ouais, c'est vrai ! Tellement on les respecte qu'on les bisse à chaque fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Tétoitator le Ven 25 Sep 2009 - 19:23

Bon des news, derniérement tout mon reservoir rayé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop direction mon concessionnaire, en ralant sur le produit de nettoyage Vulcanet qu'il m'avait vendu fort cher et qui avait occasionné toutes ces micro-rayures.

Il me garde 1H la moto et passe laborieusement à la main du polish pour la faire revenir comme neuve. On se voit dedans.Ahhhhhhhh !!!! Je me suis fait peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super content et en plus gratuit, ce sont des amours.

Aujourd'hui, reservoir encore rayé, en fait c'est le cable de mon avertisseur de radar qui raye mon reservoir en se baladant sous l'effet de la vitesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en fout j'ai acheté un litre de polish, je compte même l'essayer pour me faire blanchir les dents. J'espère qu'ils l'ont aromatisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Mer 30 Sep 2009 - 10:27

si ton concess lit ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Tétoitator le Ven 2 Oct 2009 - 22:20

Mon coyotou vient de lever son premier mobile au pays des biquettes, un vilain stroumph bleu motocycliste et son pistolet laser.

La cagnote de mon coyotou s'élève donc à 135 € today !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  stella le Sam 3 Oct 2009 - 6:47

Ça c'est cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Tétoitator le Dim 1 Nov 2009 - 18:55

Cet aprés midi, sous une pluie battante, un vilain stroumph arque-bouté sur ses jumelles. Mais mon coyotou l'avait repéré de loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cagnote de mon coyotou est donc de 203 € et de 3 points. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Message  Tétoitator le Dim 4 Avr 2010 - 8:27

Dernièrement un vilain Stroumph qui te vise lachement dans le dos, planqué sur une route latérale et protégé par une haie. Puis qui envoie ses limiers motorisés assoiffés de résultats te rattraper un peu plus loin. Moto planquées bien sûr en attendant l'hallali.
Evidemement c'est dans une ligne droite juste apres le début de la voie de dépassement et en cote donc tu accélères naturellement. Pour ceux d'en face, t'es en descente donc souvent aussi au desus de la limite, et ils prennent aussi, pas de jaloux. Les motos partent dans tous les sens tel le feu d'artifice du 14 juillet.
Mon coyotou l'avait deniché, sa cognote est de 338 € et de 5 points. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Tétoitator le Jeu 17 Juin 2010 - 19:38

Bon je viens de renvoyer mon deuxième cable usb/jack en 4 mois pour avoir le son dans les oreillettes.

Les soudures de celui-ci n'aimant pas les mouvements que fait le cable à grande vitesse.

Par contre à chaque fois le S.A.V. me l'echange gratuitement et sous huitaine.

Vive Coyote !!!!! Et hou au soudeur qui soude les fils avec ses pieds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  thunder le Ven 18 Juin 2010 - 9:03

Un top : le Coyote existe aussi en tant qu'Appli sur l'I-phone ................... ce qui permet d'avoir sa musique, interrompue par son tél ou par le Coyote dans les oreillettes habituelles du G4 ( bluetooth ) !

Perso, j'attends mon I-phone et je fais gaffe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  APA59 le Ven 18 Juin 2010 - 12:06

Tu vires ta plaque et tu dis qu'elle est tombée ca coute moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  thunder le Sam 19 Juin 2010 - 16:41

APA59 a écrit:Tu vires ta plaque et tu dis qu'elle est tombée ca coute moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dis "qu'elle est tombée", c'est que tu t'es arrêté ... ta carte grise suffira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... t'es mort ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.... Dans le cas ( extrême ) de la plaque, faut avoir les watts nécessaires pour les "oublier" ... parce qu'en bécane c'est pas des tréteaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Archytoi le Sam 19 Juin 2010 - 18:52

thunder a écrit:

.... Dans le cas ( extrême ) de la plaque, faut avoir les watts nécessaires pour les "oublier" ... parce qu'en bécane c'est pas des tréteaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bourrin... Oui un bourrin j'vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Binouz le Mer 23 Juin 2010 - 13:54

y'a que maintenant que tu t'en rends compte ? Laughing

oh ? ce que j'écris est bleu... mon post va t-il passer, sous Chrome ??

Edit : Viiiiiii !!!!! ça repasse !!!!! vive Chrome !!!! :woohoo:
Binouz

Message  Tétoitator le Mer 23 Juin 2010 - 14:00

Binouz a écrit:Viiiiiii !!!!! ça repasse !!!!! vive Chrome !!!!
Même Chrome est contre-nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mobilisons nous, interdisons Google Chrome aux femmes !!!!

Allez tous avec moi : " Chrome aux hommes !!!! Chrome aux hommes !!!! "
Et oui tout ça pour ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Mer 23 Juin 2010 - 14:49

'spèce d'anti XX... ^^
Binouz

Message  Tétoitator le Sam 16 Avr 2011 - 10:06

Vendredi dernier mon coyotou à rêvé d'indépendance et a profiter d'un moment d'inattention ou du passage d'une jolie collègue pour fuir ma main gauche (elle même vivant sa vie depuis longtemps ). Newton ayant décidé ce jour là de me pourrir ma journée, mon coyotou s'est éclaté sur le sol.

Bon je me penche, le ramasse et , surprise, un joli bruit de maracas quand je l'agite, ( contrairement à moi, qui étant monté sur roulement habile ne fait aucun bruit sauf peut-être un petit cri libératoire sur la fin ). Qu'est ce donc qui fait clong, clong dans mon joli coyotou, et qui le met en court circuit quand je l'agite ?

Arrivé à la maison, je l'éventre délicatement au couteau à beurre et là, je trouve une grosse pièce métallique avec une gaufrette en terre cuite de collée sur une face, qui s'est arrachée du circuit imprimé (surement l'antenne GPS ) . Je retourne le coyotou et regarde l'adresse de l'importateur, non ce n'est pas 40132- Bologna (Italia), pourtant. Va comprendre...

N'ayant pas de fer à souder, je décide de réparer à la colle UHU d'écolier et je recolle la pièce sur le circuit imprimé. Surprise, ça ne marche pas mieux.

Bon Mardi, j'appelle le SAV, j'ai une charmante jeune fille me demande ce qui se passe, je lui dit que je ne comprends pas, mon coyotou ne capte plus les satellites ( tu m'etonnes). Et hop un bon de retour, et hop un colis envoyé Mardi aprés midi et hop hop un nouveau coyotou livré gratuitement le vendredi matin par UPS. Si c'est pas du service, ça.

Mon coyotou est garantie à vie. rendeer

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut