Le topic de Binouz
Exode-moto :: Divers :: Aire de repos
Page 15 sur 18 • Partagez •
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Le topic de Binouz
bon...
le S2R 800 sur lequel je suis montée le week end dernier, en vitesse, je touchais la pointe des pieds, mais des deux cotés.
celui que je suis allée voir ce soir, j'aurai espérer l'essayer, mais en fait... la pointe d'un coté, et au moins 5 bons centimètres entre le sol et l'autre pied
bref, je vais attendre de recevoir la selle d'occas' que j'ai trouvé, et la faire creuser, pour ensuite continuer mes essais... rhaaaaa....
le S2R 800 sur lequel je suis montée le week end dernier, en vitesse, je touchais la pointe des pieds, mais des deux cotés.
celui que je suis allée voir ce soir, j'aurai espérer l'essayer, mais en fait... la pointe d'un coté, et au moins 5 bons centimètres entre le sol et l'autre pied

bref, je vais attendre de recevoir la selle d'occas' que j'ai trouvé, et la faire creuser, pour ensuite continuer mes essais... rhaaaaa....
Binouz- Grade:Platine
Allez, désespères pas, tu vas la trouver, celle qui est faite pour toi... patience !

chris537- Grade:Cuivre
-
merci !!!
et oui, que je la trouverai, et même si elle n'est pas faite pour moi à la base, avec la fourche remontée dans les tés, la bieillette que je peux raccourcir et la selle creusée... elle va devenir celle faite pour moi
et oui, que je la trouverai, et même si elle n'est pas faite pour moi à la base, avec la fourche remontée dans les tés, la bieillette que je peux raccourcir et la selle creusée... elle va devenir celle faite pour moi

-
Tétoitator- Administrateur
-
ah, les retirer je n'y avais pas pensé... juste à dégonfler les gomards... mais merci du conseil

-
stella- Grade:Cuivre
-
Tétoitator- Administrateur
-
Merci Mme Chat !!
et Prof'... quoi, qui est rieur ? mais elle était jolie, j'avoue

et Prof'... quoi, qui est rieur ? mais elle était jolie, j'avoue

-
-
Et alors ça a donné quoi cette visite ?
(Je sais je passe rarement...
)

(Je sais je passe rarement...

Grenouille- Modératrice
-
ah ben je ne sais pas, je pense aller voir mardi soir, je n'ai pas encore eu son retour...
ça va ma Grenouille ?
ça va ma Grenouille ?

-
Je suis allée voir peut être future Clochette hier soir... si seulement je pouvais la prendre de suite, je pense que je l'aurai fait...
Je suis aussi allé chercher à la Poste la selle de S2R 1000 que j'ai trouvé d'occas' pour la faire creuser.
Quand la moto est droite, je touche les deux pointes au sol, mais c'est pas gérable. J'ai eu des crampes sous les pieds tellement ils étaient tendus.
ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il faudrait donc qu'avec le creusage de selle, je gagne environ 3 cm, parce que si je la penche d'un coté, le pied gauche bien stable (pour moi, ça veut dire les coussinets au sol, pas le pied complet), le pied droit est loin tout de même...
Voilà. Donc si l'appartement se vend bien, je pourrai avoir ça. Le petit tour a été super (j'étais en sds, mais bon...).
Hâte quoi

Je suis aussi allé chercher à la Poste la selle de S2R 1000 que j'ai trouvé d'occas' pour la faire creuser.
Quand la moto est droite, je touche les deux pointes au sol, mais c'est pas gérable. J'ai eu des crampes sous les pieds tellement ils étaient tendus.
ça donne ça :
Et il faudrait donc qu'avec le creusage de selle, je gagne environ 3 cm, parce que si je la penche d'un coté, le pied gauche bien stable (pour moi, ça veut dire les coussinets au sol, pas le pied complet), le pied droit est loin tout de même...
Voilà. Donc si l'appartement se vend bien, je pourrai avoir ça. Le petit tour a été super (j'étais en sds, mais bon...).
Hâte quoi

-
-
Féloches !
... En plus, avec la selle creusée il n'y a pas le changement d'assiette qu'occasionne le rabaissemtn par biellettes ( rarement compensable à l'avant ). C'est vrai que c'est fort, la bécane en ville quand les 2 pieds ne touchent pas par terre.
... En plus, avec la selle creusée il n'y a pas le changement d'assiette qu'occasionne le rabaissemtn par biellettes ( rarement compensable à l'avant ). C'est vrai que c'est fort, la bécane en ville quand les 2 pieds ne touchent pas par terre.
Euh... Tu n'es pas un chat ma belle ! Tu n'as pas encore de coussinets !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Binouz a écrit:
-
sisisi, c'est un chat, elle fait dans une litière (une photo postée ici en témoigne...), elle ronronne, elle "souffle" quand elle est pas contente... j'suis sûre qu'en cherchant bien, on les trouve, les coussinets... bon, de là à ce qu'elle grimpe aux rideaux, y a pas loin à aller...
Bizouilles, soeurette !!!

Bizouilles, soeurette !!!

-
Pauvre Will ... Y a combien de chats à la maison en comptant le gros matou ?chris537 a écrit:sisisi, c'est un chat, elle fait dans une litière (une photo postée ici en témoigne...), elle ronronne, elle "souffle" quand elle est pas contente... j'suis sûre qu'en cherchant bien, on les trouve, les coussinets... bon, de là à ce qu'elle grimpe aux rideaux, y a pas loin à aller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizouilles, soeurette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne perd pas ses poils au moins, rassurez-moi ! Et pour la toilette ??? Ohlala, je ne préfère pas savoir !

-
ses poils ??? nan, elle les a enlevés, comme ça, plus de corvée de brossage !!!

-
bon, pour la toilette, là, j'peux pô te renseigner, hein... vois avec Will !!!

-
mdrrr !!!
nan, mais je ne sais pas comment appeler ces trucs en dessous du pieds, près des orteils, ce sont les coussinets quoi ^^
et non, je ne suis pas un chat, je ne crache pas encore de boules de poils... ^^
nan, mais je ne sais pas comment appeler ces trucs en dessous du pieds, près des orteils, ce sont les coussinets quoi ^^
et non, je ne suis pas un chat, je ne crache pas encore de boules de poils... ^^
-
Tu parles de la pointe des pieds, peut-être ?Binouz a écrit:mdrrr !!!
-
non, pour moi, la pointe, c'est la pointe, quand je touche la pointe des pieds, c'est le bout des orteils
mais sous le gros orteil, t'as un truc qui s'apparente à un coussinet...
j'ai trouvé !!! quand tu te mets sur la pointe des pieds, debout, ben c'est ça !!
je fais la différence entre être sur la pointe des pieds (ça se serait top pour la moto) et avoir la pointe des pieds qui touche...
et Denis, enfin, Môssieur un des admins, devrais-je dire, en ville, c'est chiant ouais, c'est pour ça que je bataille pour toucher le plus possible...
sur le S2R 1000, la biellette est à son minimum d'origine. je ne peux jouer que sur la selle, et remonter la fourche dans les tés, et ça encore, de pas beaucoup, car le guidon n'est pas fichu pareil que sur le M600, il va bloquer le tout.
j'ai trouvé !!! quand tu te mets sur la pointe des pieds, debout, ben c'est ça !!
je fais la différence entre être sur la pointe des pieds (ça se serait top pour la moto) et avoir la pointe des pieds qui touche...
et Denis, enfin, Môssieur un des admins, devrais-je dire, en ville, c'est chiant ouais, c'est pour ça que je bataille pour toucher le plus possible...
sur le S2R 1000, la biellette est à son minimum d'origine. je ne peux jouer que sur la selle, et remonter la fourche dans les tés, et ça encore, de pas beaucoup, car le guidon n'est pas fichu pareil que sur le M600, il va bloquer le tout.
-
Un peu de culture dans ce monde de motardBinouz a écrit:non, pour moi, la pointe, c'est la pointe, quand je touche la pointe des pieds, c'est le bout des orteils

L'extrémité des deux os, au voisinage du pied, sont les maillets (chevilles), et non pas les astragales, comme on le dit à tort; en effet, le pied de l'homme a aussi un astragale sous la cheville, mais cet os n'est pas apparent. La pterna (talon, calcanéum) est la partie postérieure arrondie du pied, tandis qu'on nomme champ ouclaie la partie large qui est en avant du talon (partie antérieurede la plante) et poitrine la région inférieure qui vient après la partie concave (partie antérieurede la plante) ; c'est de la poitrine que partent les doigts.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est ça que tu cherches ?
Dernière édition par stella le Mer 17 Nov 2010 - 12:15, édité 2 fois
-
Bon.... y'a que la couleur qui change. Ne change rienBinouz a écrit:
et Denis [...]

Comme moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... 100 points pour un p'tit vieux, 20 seulement pour un enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je déconne...Binouz a écrit:en ville, c'est pour ça que je bataille pour toucher le plus possible...
Vive la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
à la limite, un guidon çà se change. Mais voir si les supports permettent de passer une autre forme.Binouz a écrit:sur le S2R 1000, la biellette est à son minimum d'origine. je ne peux jouer que sur la selle, et remonter la fourche dans les tés, et ça encore, de pas beaucoup, car le guidon n'est pas fichu pareil que sur le M600, il va bloquer le tout.
ouais ça se change un guidon, Môssieur un des admins (
). je vais faire poser des bracelets...
question maniabilité, je vais atteindre un summum, entre les nichons des pieds qui ne touchent pas et les bracelets
mais je vais me l'acheter. on verra ensuite si j'arrive à en faire quelque chose...

question maniabilité, je vais atteindre un summum, entre les nichons des pieds qui ne touchent pas et les bracelets

mais je vais me l'acheter. on verra ensuite si j'arrive à en faire quelque chose...

-
thunder- Administrateur
-
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Exode-moto :: Divers :: Aire de repos
Page 15 sur 18