Est ce que je suis libre en moto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que je suis libre en moto?

Message  antare le Mar 11 Nov 2008 - 15:14

je voulais vous faire un petit texte à propos de la moto et de la libérté, mais j'ai cherché sur le net, et je n'ai vu personne qui ait fait un truc pareil, alors je me suis dit que c'etait parce que ca manquait d'interet, alors je ne vous le fait pas.

En revanche, j'ai vu plein de sujet concernant la libérté de la femme. je pourrais en parler, mais je ne suis pas vraiment une femme non plus, enfin, pas tout à fait. Et voila, je ne sais pas de quoi parler pour le coup..

j'aurais pourtant aimé parler de la liberté et de la moto, la chose m'aurait été possible si j'avais été une femme, parce que j'aurais pu diluer la moto dans la femme, et pour le coup, parler de la libérté de la femme et y coller des references à la moto. punaise mais quelle injustice, quand on est une femme on peut parler de la libérté et de la moto en trichant sur le sujet. Combien d'autre sujets permetteraient ce genre de triche? est-ce la la réalité qui explique la possibilité qu'on les femme à parler de tant de sujets? Est ce qu'à chaque fois, elles veulent en fait parler de moto, sans que nous le sachions? Auquel cas, est ce que ca veut dire que nous les remettons à leur place sans raison? a tort?

mon dieu, il faut que je vous laisse, je dois aller reflechir à ces questions
antare
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que je suis libre en moto?

Message  APA59 le Mar 11 Nov 2008 - 15:28

C'est pas parce qu'avec une moto c'est comme avec une femme ?

On a que le sentiment d'être libre ..... :hein:
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  bigoudmoto le Mar 11 Nov 2008 - 16:11

N'importe quoi APA!!!

Suis-je libre à moto?

Pour une femme, la liberté réside avant tout entièrement dans son indépendance vis à vis de l'homme et dans sa dominance indéniable sur ce dernier, fait avéré depuis le formidable épisode du Jardin d'Eden....

Objet typiquement masculin au départ, et comme chacun le sait, la moto ( comme les grosses voitures) , outil de drague et de domination intermasculine, n'est que le prolongement psychologique de la virilité de ces messieurs.
De ce fait, lorsque la femme, à l'égal de l'homme, maîtrise cet "ersatz" de virilité,elle remet totalement en cause la supériorité fantoche du sexe dit "fort".
Plus encore, nous déjouons ainsi les appâts posés par la gente masculine, en utilisant comme instrument de liberté les leurres censés nous prendre au piège: le procédé est castrateur, mais terriblement efficace!

Alors mesdames, chevauchez fièrement vos montures, et mettez leur en plein les mirettes!

Yes, we can!
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386

Message  Tétoitator le Mar 11 Nov 2008 - 17:05

N'importe quoi Bigoud !!!

Si l'homme est libre en moto, c'est que sa femme est moins moche sous un joli casque que sous un maquillage à la truelle. Et puis il peut aussi faire vrombir à donf sa moto pour ne pas entendre les vociférations aigues de sa moitié hystérique en période de solde. Enfin il est libre aussi de faire un gros weeling d'enfer pour se débarrasser ,en pleine campagne, de son fardeau jupoïsée. Ainsi le temps qu'elle revienne à pied sur un jambe en claudiquant, alors là, l'homme à vraiment le temps de savourer ce moment de liberté totale. Et puis cela donne un petit dehanchement sexy à l'amour de sa vie d'avant la moto.

En outre sa moto ne lui demande pas de rabattre le couvercle des toilettes. :moto:

Yes wheeling !!!

"L'homme ne sera vraiment libre que lorsqu'il se sera débarassé de ses chaines." Karl Rapp

Prof powaaaahhhh !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  Indoboy le Mer 12 Nov 2008 - 9:51

Je pense que personne n'a compris ce que veut dire Antare...

Il fait son coming out tout simplement...

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  Tétoitator le Mer 12 Nov 2008 - 10:02

Indoboy a écrit:Je pense que personne n'a compris ce que veut dire Antare...

Il fait son coming out tout simplement...

Je pense que je n'ai même pas essayé. Suspect

Je faisais mon Bigoud-out. clown

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  bigoudmoto le Mer 12 Nov 2008 - 10:51

moi je vais faire un tour dans un autre topic, "bande de cons".. :diable:
bigoudmoto

Message  antare le Mer 12 Nov 2008 - 14:03

avant toute chose, une femme n'est pas jolie quand elle met un casque, mais quand elle enleve ses gants
mais pour rester dans le sujet, il est a mon gout impoli de prendre à la dérision l'expression de la revolte d'une femme, aussi, je me garderais de plaisanter avec le sujet qui inspire bee good.
Ceci etant, j'y mets quelques bémols.

1: en aucun cas la moto n'est piege ou appât pour attirer une femme dans le filets. Rends toi bien compte, bee good, qu'il n'y a pas moyen d'initier un quelconque dialogue avec une femme, aussi belle soit-elle, quand on roule en moto. La seule option possible, c'est de continuer sa route, et par la même, et bien malgré nous, de semer la belle. Quand a-t-on vu un trappeur poser un piege puis déménager a des lieux de la ou son piège doit prendre? Au mieux, donc, la moto donne l'image d'un homme sauvage et inaccessible de celui qui le chevauche. Mais pour le conducteur, jamais aucun fruit.

2: Si une moto ne sert que de prolongement à la virilité d'un homme, si tant-est qu'on puisse trouver l'objet phallique, que represente-t-il pour la femme dans ce cas? un god géant, qui n'est pas portable mais porteur? doit-on devnier alors, sous le casque d'une motarde, le sourir niais d'une femme qui a un orgasme continue au fil des kilometres? Auquel cas, sur circuit, est ce que cet orgasme est plus intense?? naaan, tu vas pas me dire que c'est pour ca que tu roules sur circuit?? geek
antare
Modérateur

Message  bigoudmoto le Mer 12 Nov 2008 - 14:40

Pour continuer : une femme qui enlève ses gants tout en gardant son casque peut éventuellement émoustiller, émouvoir bien plus qu'une femme qui enlèverai le casque... et pour rester dans le sujet, je relèverai les bémols, d'une dièse à la clef...
1)Bien sûr que le motard peut attirer la femme dans ses rets par le truchement de son engin, en l'invitant à chevaucher en commun...et le pire c'est que certaines s'y laissent prendre: sinon pourquoi verrions-nous des femmes, haut perchées sur une sellerie tout à fait incomfortable avec de surcroit un sac à dos de plusieurs kilos, si ce n'est qu'elles sont bel et bien tombées dans le piège? Pire en core, ils font subir à leur belle des accélarations et des freinages quasi insupportable pour leur démontrer à quel point ils maîtrisent. Bien entendu, la femme, doit alors se garder de la moindre réflexion, sous peine de passer pour une casse-pied de première catégorie...

2) Pourquoi crois-tu que je roule sur un monstro? cf la signature d'Indo...
Quand à savoir, si l'orgasme me donne un air niais, sur circuit j'enlève les rétros, donc je ne saurais répondre à cette question et je laisse, mon très cher Antare, planer le mystère...... geek
bigoudmoto

Message  jean le Mer 12 Nov 2008 - 16:08

le casque d'une motarde, le sourir niais d'une femme qui a un orgasme continue au fil des kilometres? Auquel cas, sur circuit, est ce que cet orgasme est plus intense?? naaan, tu vas pas me dire que c'est pour ca que tu roules sur circuit?? geek

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Dangereux ca ,,,,,,,,risque de glissade pour ceux qui suivent
jean
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 343

Message  antare le Mer 12 Nov 2008 - 16:22

vous voyez messieurs? un peu de respect et voila que la discussion s'eleve..

Ma chère bee good, s'il est question de concidérer cette toute petite minorité de femmes qui acceptent de s'installer sur la selle passager, j'aimerais, sans passer pour monter d'un ton (un dièse de plus en somme). Pourquoi? parce que la on entre dans des cas bien specifiques qui meritent qu'on sorte des généralités. Je m'explique. On ne se sent jamais aussi seul sur une moto que lorsqu'on a une passagere. Quoi de plus compliqué à gerer qu'un passager qui par peur se crispe et contre-pehcne? qui supporte le poids de la belle (même si elle ne pèse pas lourd) à chaque freinage? qui est a moitié etouffé parce que les mains de la passagere ont glissé jusqu'au cou du conducteur lors de l'acceleration? qui doit supporter le bavardage d'un passager qu'il ne percoit que comme des suites d'onomatopées à cause du bruit du vent? qui recoit les coups sur le casque parce que sa conduite est concidérée comme dangereuse? n'est-ce pas le conducteur? Et pour tout ce temps pendant lequel il a subit tous ces méfaits, ne mérite pas, le soir venu, d'être enfin recompensé en honorant enfin le magnifique arriere train de sa passagere, dont jusque la seuls les passant ont profité? hein?

Quant à la beauté de la femme qui garde le casque, ma chère, comme tu le dis toi même, ce qui se passe dans le casque, est un mystère (que tu laisses planer), comment peut-on affirmer à coup sur qu'il s'agisse d'une beauté cachée? au mieux, encore une fois, c'est donc une femme mysterieuse. On apprend peu de chose sur la betaué d'une femme casquée. Alors si au moins eelle dégante, ca fait toujours ca d'appris :-)

Yes we can, et pis z'est tout
antare
Modérateur

Message  Indoboy le Mer 12 Nov 2008 - 16:37

Mon chère Antare,

Concernant la Bigoudène, je te prie de croire que sous son casque et sous sa combinaison, elle est la plus élégante de toutes les motardes qui puissent exister.

De plus, lorsqu'elle est sur piste, il vrai que cela peut être glissant pour ceux qui suivent, mais un tel déhanché mérite de prendre tous les risques possibles pour le suivre.

Si un jour tu la rencontres, rentre ta langue et garde les mains sur ton guidon, car sinon elle te mettra à l'amende. Mais dans tous les cas, elle te lancera un défi sur piste, et la tu sauras que ton collègue modo a eu raison.

Modérateur

Message  antare le Mer 12 Nov 2008 - 17:41

vi vi, j'ai vu des bouts de vidéo et je ne doute pas des competences sur circuit. D'ailleurs, je ne défie pas, pratiquement jamais, les autres en moto. A quoi bon se faire doubler par tout le monde, si en plus à la fin tout le monde t'attend sur la ligne d'arrive pour te dire que t'es nul? inutile de s'entendre dire des choses sur soi, qu'on sait déjà. :-)
antare
Modérateur

Message  Indoboy le Mer 12 Nov 2008 - 17:44

Je ne visais pas à être désagréable mon cher collègue, bien au contraire.

Et t'inquiète, on s'habitue à ne pas arriver en tête (y a que mon père qui ne s'habitue pas...)

Modérateur

Message  antare le Mer 12 Nov 2008 - 18:12

s'habituer à ne pas arriver en tête? mais cher collegue, tu oublies que je ne suis pas desitné à arriver en tête, mon destin à moi c'est faire voiture, euh, moto balai, et ca, parce que je roule en BM. Les BMs roulent toujours derriere pour ramasser et porter secours aux sportif délaissés.

En quelque sort, je suis healer
antare
Modérateur

Message  Meta le Mer 12 Nov 2008 - 18:42

bigoudmoto a écrit:
2) Pourquoi crois-tu que je roule sur un monstro?

Pour les vibrations pardi!! Ah,on en revient au god géant d'Antare. Laughing

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  hihan06 le Mer 12 Nov 2008 - 18:51

Je suggère trailer au lieu de healer ...
Mais bon, ce n'est que le propos d'une motocycliste (j'ai horreur du terme "motarde", ça me monte au nez !!)
hihan06
Grade:Fer

Féminin Nombre de messages : 115

Message  antare le Mer 12 Nov 2008 - 18:57

trailer ca tire, ca pousse pas :-)
antare
Modérateur

Message  bigoudmoto le Mer 12 Nov 2008 - 19:12

antare a écrit:vous voyez messieurs? un peu de respect et voila que la discussion s'eleve..

Comme quoi, tout est possible...

antare a écrit:Ma chère bee good, s'il est question de concidérer cette toute petite minorité de femmes qui acceptent de s'installer sur la selle passager, j'aimerais, sans passer pour monter d'un ton (un dièse de plus en somme).

Parmi toutes les femmes qui posent leur postérieur sur une moto, la majorité le fait en passagère

antare a écrit:Pourquoi? parce que la on entre dans des cas bien specifiques qui meritent qu'on sorte des généralités. Je m'explique. On ne se sent jamais aussi seul sur une moto que lorsqu'on a une passagere. Quoi de plus compliqué à gerer qu'un passager qui par peur se crispe et contre-pehcne? qui supporte le poids de la belle (même si elle ne pèse pas lourd) à chaque freinage? qui est a moitié etouffé parce que les mains de la passagere ont glissé jusqu'au cou du conducteur lors de l'acceleration? qui doit supporter le bavardage d'un passager qu'il ne percoit que comme des suites d'onomatopées à cause du bruit du vent? qui recoit les coups sur le casque parce que sa conduite est concidérée comme dangereuse? n'est-ce pas le conducteur? Et pour tout ce temps pendant lequel il a subit tous ces méfaits, ne mérite pas, le soir venu, d'être enfin recompensé en honorant enfin le magnifique arriere train de sa passagere, dont jusque la seuls les passant ont profité? hein?

Chose possible seulement si la femme en question éprouve encore quelques sensations au niveau de son magnifique arrière train en compote!

antare a écrit:Quant à la beauté de la femme qui garde le casque, ma chère, comme tu le dis toi même, ce qui se passe dans le casque, est un mystère (que tu laisses planer), comment peut-on affirmer à coup sur qu'il s'agisse d'une beauté cachée? au mieux, encore une fois, c'est donc une femme mysterieuse. On apprend peu de chose sur la betaué d'une femme casquée. Alors si au moins eelle dégante, ca fait toujours ca d'appris :-)

Il n'y a pas que la beauté qui émoustille... le mystère peut être tout aussi efficace... Allégorie du paquet cadeau......

antare a écrit:Yes we can, et pis z'est tout

Là, je suis d'accord, et pis z'est tout! :-)
bigoudmoto

Message  bigoudmoto le Mer 12 Nov 2008 - 19:33

Indoboy a écrit:Mon chère Antare,

Concernant la Bigoudène, je te prie de croire que sous son casque et sous sa combinaison, elle est la plus élégante de toutes les motardes qui puissent exister.

De plus, lorsqu'elle est sur piste, il vrai que cela peut être glissant pour ceux qui suivent, mais un tel déhanché mérite de prendre tous les risques possibles pour le suivre.

Si un jour tu la rencontres, rentre ta langue et garde les mains sur ton guidon, car sinon elle te mettra à l'amende. Mais dans tous les cas, elle te lancera un défi sur piste, et la tu sauras que ton collègue modo a eu raison.

Rassure toi, je ne prends pas les propos d'Antare comme une attaque personnelle, tout au plus comme un échange de point de vue intéressant.
Je n'ai pas non plus la prétention d'avoir à lui apprendre quoi que ce soit au niveau du pilotage, à mon avis il en sait autant que moi voire plus.
bigoudmoto

Message  Indoboy le Mer 12 Nov 2008 - 22:12

Je sais, je ne cherche pas à te défendre, mais juste à donner mon point de vue Wink

Tu n'as pas besoin de moi pour te défendre Wink

Modérateur

Message  antare le Jeu 13 Nov 2008 - 1:32

j'aime vos signatures
antare
Modérateur

Message  Indoboy le Jeu 13 Nov 2008 - 9:46

antare a écrit:j'aime vos signatures

T'avais jamais fais attention??? drunken

Modérateur

Message  Binouz le Jeu 13 Nov 2008 - 9:49

moi j'avais pas vu que tu l'avais changé...
voilà, je n'interviens plus, je vous laisse à vos échanges !! ^^
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Indoboy le Jeu 13 Nov 2008 - 10:12

DIsons que je l'ai changé parceque j'avais fait une fausse manip', donc j'ai recommencé Laughing

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut