Le confessionnal

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le confessionnal

Message  jeb le Dim 28 Avr 2013 - 22:48

petitesirene79 a écrit:Tout depend du cierge mon fils[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bon t'as des connaissances en la matière donc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeb
Hibernatus

Revenir en haut Aller en bas

Message  petitesirene79 le Dim 28 Avr 2013 - 22:57

jeb a écrit:
petitesirene79 a écrit:Tout depend du cierge mon fils[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bon t'as des connaissances en la matière donc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout depend de ce que tu mets dans le tronc mon fils, car des cierges tu en as de plusieurs tailles plus tu es genereux plus le seigneur t'aideras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3972

Message  jeb le Dim 28 Avr 2013 - 23:11

petitesirene79 a écrit:
jeb a écrit:

Tout depend de ce que tu mets dans le tronc mon fils, car des cierges tu en as de plusieurs tailles plus tu es genereux plus le seigneur t'aideras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que d''exigences ma sœur, vous pêchez par excès me semble t'il. Il est temps de se confesser.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1251

Message  lejejeff le Lun 29 Avr 2013 - 8:50

Tétoitator a écrit:Une fois, ma sœur, j'ai essayé de transformer l'eau, en vain. :trist2:
:sper:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3530

Message  lejejeff le Lun 29 Avr 2013 - 9:00

Tss, tss, tss, je vous rappelle ma sœur que les voies du seigneur sont impénétrables.
Qu'en savez-vous, mon très cher Père ? Vous semblez tellement bien informé... Mais peut-être avez-vous utilisé un gros cierge brûlant et il n'a pas supporté cet excès dévotion. Il est des moments ou toute flamme s'éteint lorsqu'elle s'agite dans les courants de la tentation.
sage
lejejeff

Message  Tétoitator le Lun 29 Avr 2013 - 9:32

Hérétique !!!! affraid

Je me souviens de ces saintes paroles du père de ma paroisse, phrase simple mais qui résumait tout son engagement :

"La foi m'habite".
Pour ton blasphème, en pénitence tu iras mettre trois sous percés dans le tronc de ton église. Curé

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10478

Message  petitesirene79 le Lun 29 Avr 2013 - 10:16

jeb a écrit:Que d''exigences ma sœur, vous pêchez par excès me semble t'il. Il est temps de se confesser.

Que ninni mon fils je n'irai point j'ai aucun pecher chez moi, sinon je ferai du sirop de pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  petitesirene79 le Lun 29 Avr 2013 - 15:20

Tétoitator a écrit:Je me souviens de ces saintes paroles du père de ma paroisse, phrase simple mais qui résumait tout son engagement : "La foi m'habite".
Fait donc attention à ton foie alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Lun 29 Avr 2013 - 17:29

"...La foi m'habite".
Vu son grand âge, il a dû mal entendre. Ce serait pas plutôt : "une fois, ma b...e", un peu comme un vieux souvenir ?
allez,
lejejeff

Message  jeb le Lun 29 Avr 2013 - 21:21

lejejeff a écrit:
"...La foi m'habite".
Vu son grand âge, il a dû mal entendre. Ce serait pas plutôt : "une fois, ma b...e", un peu comme un vieux souvenir ?
allez,
Ma foie ma b... sans souviens elle, même qu'elle me le rappelle souvent. Pardon cher père de répondre à votre place, vous me pardonnerez de palier a vos oublis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Lun 29 Avr 2013 - 21:29

petitesirene79 a écrit:
jeb a écrit:Que d''exigences ma sœur, vous pêchez par excès me semble t'il. Il est temps de se confesser.

Que ninni mon fils je n'irai point j'ai aucun pecher chez moi, sinon je ferai du sirop de pêche

Pêche ma sœur, pèche, et paiche encore peu importe ....pourvu que t'ai la pêche.
jeb
Hibernatus

Message  petitesirene79 le Lun 29 Avr 2013 - 21:32

c'est affolant de voir comment la b...e peut vous amarrer sur ces posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  jeb le Lun 29 Avr 2013 - 21:46

petitesirene79 a écrit:c'est affolant de voir comment la b...e peut vous amarrer sur ces posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin une sage parole sur post, faut remettre les tronc à leur place, quelqu'un a dit qu'il fallait mettre du gros dans les troncs pour obtenir la générosité céleste, quelqu'un d'autre à conseillé a Jef de mettre un sous percé ce que j'ai trouvé plutôt discréditant, bref heureusement vous êtes la ma sœur pour élever plus haut tjs plus haut le débit. débat, les bas. sais plus trop.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  doc leffe le Mar 30 Avr 2013 - 21:09

c est quoi ce post affraid ? ptit sirene file dans ta chambre , et les autres dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1894

Message  petitesirene79 le Mar 30 Avr 2013 - 21:56

doc leffe a écrit:c est quoi ce post affraid ? ptit sirene file dans ta chambre , et les autres dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*

Non non Mère Sainte Petite sirene n'ira point dans sa chambre pfffff, notre ami mon Saint Père Prof a eu une très bonne idée de sortir les reliques du forum mdr. M'éclate bien moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  jeb le Mar 30 Avr 2013 - 22:59

petitesirene79 a écrit:
doc leffe a écrit:c est quoi ce post affraid ? ptit sirene file dans ta chambre , et les autres dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*

Non non Mère Sainte Petite sirene n'ira point dans sa chambre pfffff, notre ami mon Saint Père Prof a eu une très bonne idée de sortir les reliques du forum mdr. M'éclate bien moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mar 30 Avr 2013 - 23:03

Bon allez faut se confesser, alors moi sur la Z ben je vais installer un porte bagage ben oui comme dans les années 50; mais bon je me dis que c'est pas grave vu la laideur des top-case affraid , sauf peut être sur les suzuk ça va avec. Twisted Evil
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mar 30 Avr 2013 - 23:20

Une petite anecdote vraie, la sainte confession.
J'ai onze ans faut préparer la communion c'est sérieux, suis un gamin sage, studieux, obéissant bref un peu C*n quoi?
J'arrive a l'église c'est le jour de la confession, problème j'ai pas de péché à avouer je cherche, rien. Panique. Un collègue vient à mon secours et me dit, t'as qu'a dire que t'as été impur mon frère dit ça. Ha bon c'est quoi ça impur??? il me réponds "sais pas mais ça marche". Bon, comme je dois pas être pur c'est pas un mensonge, ça me rassure.

Dans le confessionnal j'avoue le péché,
Réaction bizarre du curé le ton monte , me dit seul ou à plusieurs?
Suis terrorisé , c'est quoi qu'il m'arrive là, si je dis à plusieurs ça doit être moins grave alors je dis "à plusieurs". Et la c'est l'horreur la voix du curé je m'en souviens encore j'ai cru qu'il allait bondir de son confessionnal. Résultat , tu me diras trois chapelé.
P... la nuit tombe , tout le monde a déserté l'église, suis tjrs la à égrener les boules du chapelé, ça n'en fini pas, je serai en retard au repas du soir, bon dieu qu'est-ce que je vais trouver comme excuse. Et bêtement je continue je vous salue Marie etc. Je hais la confession.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  Tétoitator le Mer 1 Mai 2013 - 9:36

jeb a écrit:Bon allez faut se confesser, alors moi sur la Z ben je vais installer un porte bagage ben oui comme dans les années 50; mais bon je me dis que c'est pas grave vu la laideur des top-case affraid , sauf peut être sur les suzuk ça va avec.
Que tu sois alors pardonné, mon fils, de reconnaitre la supériorité de la marque divine. Curé

jeb a écrit:J'ai onze ans faut préparer la communion c'est sérieux, suis un gamin sage, studieux, obéissant bref un peu c*n quoi?
Rassure toi, mon fils, tu n'as pas changé. Pour la suite, comme tu m'as bien fait rire, je t'absous de toute pénitence. Amen. Curé

Administrateur

Message  lejejeff le Mer 1 Mai 2013 - 9:47

jeb a écrit:Une petite anecdote vraie, la sainte confession.
J'ai onze ans faut préparer la communion c'est sérieux, suis un gamin sage, studieux, obéissant bref un peu C*n quoi?
J'arrive a l'église c'est le jour de la confession, problème j'ai pas de péché à avouer je cherche, rien. Panique. Un collègue vient à mon secours et me dit, t'as qu'a dire que t'as été impur mon frère dit ça. Ha bon c'est quoi ça impur??? il me réponds "sais pas mais ça marche". Bon, comme je dois pas être pur c'est pas un mensonge, ça me rassure.

Dans le confessionnal j'avoue le péché,
Réaction bizarre du curé le ton monte , me dit seul ou à plusieurs?
Suis terrorisé , c'est quoi qu'il m'arrive là, si je dis à plusieurs ça doit être moins grave alors je dis "à plusieurs". Et la c'est l'horreur la voix du curé je m'en souviens encore j'ai cru qu'il allait bondir de son confessionnal. Résultat , tu me diras trois chapelé.
P... la nuit tombe , tout le monde a déserté l'église, suis tjrs la à égrener les boules du chapelé, ça n'en fini pas, je serai en retard au repas du soir, bon dieu qu'est-ce que je vais trouver comme excuse. Et bêtement je continue je vous salue Marie etc. Je hais la confession.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bon !!!!!! Tu mérites la bénédiction de notre Père spirituel, Papa Tétoi (j'ai pas dis spiritueux), à vie.
Tu nous l'avais pas racontée celle-là. :sper: Jeb en confession... Et même pas une gentille Soeur pour calmer tes errances solitaires.

lejejeff

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 14:09

J'ai fait une infidélité à Honda ,  j'ai suivi une nana qui roulait en 650 V Strom  blanche   .Embarassed     

Finalement, en y refléchissant,  Je crois,   que je me laisserai bien tenter   ( à nouveau  ) ,   par  une Suzuki Embarassed  

:diable:   C'est bon la tentation !

Invité
Invité

Message  Tétoitator le Sam 9 Nov 2013 - 14:33

Mon fils, je vois que tu as enfin retrouvé le droit chemin. Curé 

Administrateur

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 16:43

... même qu' en la suivant, je pouvais discerner le galbe de ses courbes, 

Je parle de la Vstrom bien sur ...:diable:

Invité
Invité

Message  petitesirene79 le Sam 9 Nov 2013 - 18:11

Camino a écrit:... même qu' en la suivant, je pouvais discerner le galbe de ses courbes, 

Je parle de la Vstrom bien sur ...:diable:
Mais bien sur Camino prend le Saint Père Prof pour un couillon, il sait très bien que c'est pas de la moto que tu parles  oublie pas qu'il voit tout de là haut affraid
petitesirene79

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 18:28

Evil or Very Mad    Tsssk Tsssk , ....   

Prof,  y peut pas  tout  pas savoir  !   Evil or Very Mad 

.... :siffl:    Heureusement !

Invité
Invité

Message  lejejeff le Dim 10 Nov 2013 - 0:37

T'y es pas ptite sirène,  Camino voulait juste faire remarquer que les courbes tracées par le cheminement de la DL étaient d'une remarquable beauté, d'une grâce, dune légèreté sans commune mesure avec celles lourdement éléphantesques de la honda. 
Il avait honte quoi...  :siffl: 
Mais c'est un mec sincère.  Reconnaître que y a d'autres bécanes nettement supérieure à la Deauville, c'est faire preuve d'humilité et c'est beau. 
:caché:
lejejeff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut