SEF Recherche Entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEF Recherche Entreprise

Message  Archytoi le Ven 12 Oct 2007 - 16:50

Bijour à tous et à toutes !

Tout dabord, je ne sais pas si je peut poster ce genre de sujet ici mais si ca ne vous convient pas fait le moi savoir Smile

Alors pour tout ceux qui se posent la question " C'est quoi ce titre" je vous explique un peu :

J'ai 16ans ( 17 en Décembres ) et je suis étudiant en BEP Electronique (Terminal) et l'année prochaine je souhaite continuer sur un BAC PRO, et de préférence en Alternance !

Je ne sais pas quel Bac Pro faire... J'hésite entre un Bac Pro concentré sur l'éléctronique embarqué ( GPS ect... ) ou un Bac Pro concentré sur la Micro Informatique, La maintenance et les Réseaux

Seulement, pour faire un Bac Pro en alternance, il me faut une entreprise... voila ou je veut en venir Smile

Je recherche donc une entreprise qui serait compatible avec l'un de c'est deux Bac pour "m'embaucher" celon les contract "Alternance".
Et je recherche aussi une entreprise pouvant m'embaucher temporairement pour les vacances (les petites comme les grandes)

Sachant que j'habite dans le 94 ( Champigny sur marne ) et que je n'ai pas de moyen de transport hormis les transport en communs, si il y a des personnes de l'Ile de France pouvant m'aider dans cette recherche ca serait très aprécié Smile

Merci à tous et à toutes Smile :jap:

Bye :SS41:

PS : Pour plus d'infos vous pouvez me demander sans problèmes
PS2 : SEF ( dans le titre ) = Sans Etudes Fixes
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut